Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
1822
Players nickname
Soren_Jupy
Administrators nickname
El pepe
Date
Feb 2, 2023
Time
16H54
Proofs
https://imgur.com/a/X8Atekv

Sorenn

Player
Player
Bonjour/Bonsoir je ne comprend pas pourquoi m'avoir ban parce que j'ai join un serv qui a été pub sur le chat club de grand rp que j'ai quitter 5min apres j'aimerais bien savoir en quoi j'ai aider un cheater ? je ne lui est pas fait join ma famille ni mon orga et encore moi payer des truc a se cheater.

fatalix

𝓢𝓮𝓷𝓳𝓾 𝓞𝓷 𝓣𝓸𝓹. 👑
Player
un gars qui cheat a longeur de journée ne recois rien a part que ses comptes ce fasse ban ( vu qu'il as un spoofer sa ne sert a rien" et de plus des personnes qui n'ont rien fait a part rejoindre un serveur par curiausité ce voit ban pour helping cheater. Je trouve sa ignoble vue que vous avez meme dit au cheater en personne que si les joueurs ne respecter pas des regle du style 3.2rg il pouvais faire des plainte sur les joueurs en question alors qu'il cheat, c'est absurde de votre part et sa n'as aucun sens.
et vu que j'ai raison je vais manger un ban forum surement.

Lazaro Oxboys

Player
Player
Moi aussi je comprend pas pourquoi dire à étais ban yanis cheat à longueurs de journée bien sûre plan b spoof Sören a rejoind son Discord pour voire il a étais ban aucune logique sa serre rien de le ban pour helping cheateur la logique est pas là

fatalix

𝓢𝓮𝓷𝓳𝓾 𝓞𝓷 𝓣𝓸𝓹. 👑
Player
les ban existe pour "helping cheater"...
sa existe quand tu paye la competence a un cheater tu lui donne des armes etc... la il as juste rej un serv par curiositer et il c fait ban ?

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
sa existe quand tu paye la competence a un cheater tu lui donne des armes etc... la il as juste rej un serv par curiositer et il c fait ban ?
non pas cette example mais tu le supporte en rejoignant son discord par exemple ou t'essaie de comprendre ce qu'il fait.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom