Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
1822
Players nickname
Soren_Jupy
Administrators nickname
El pepe
Date
Feb 7, 2023
Time
16H54
Proofs
https://imgur.com/a/X8Atekv

Sorenn

Player
Player
Bonjour Mr El Pepe je vous fais cette demande de réduction car vous m'avez ban pour "helping cheater", d'abord j'avoue avoir rejoint le serveur d’un cheater qui avait pub dans le chat club de grand Rp j'ai rejoint par curiosité et j'ai rejoint un de leurs vocaux pour "insulter Yanis Fratly" puis m’ont mis le rôle Démorgan par Marc Fluxy et je n'avais plus les rôles pour vocal etc. j'ai bien sûr quitté le serveur discord, je m'en excuse si cela a pu vous déranger mais ma bute n'était pas de l'aider mais de l'insulter surtout que plusieurs fois j'ai faits des reports pour vous donner ses id quand il revenait.​

Lazaro Oxboys

Player
Player
Bonjour Mr El Pepe je vous fais cette demande de réduction car vous m'avez ban pour "helping cheater", d'abord j'avoue avoir rejoint le serveur d’un cheater qui avait pub dans le chat club de grand Rp j'ai rejoint par curiosité et j'ai rejoint un de leurs vocaux pour "insulter Yanis Fratly" puis m’ont mis le rôle Démorgan par Marc Fluxy et je n'avais plus les rôles pour vocal etc. j'ai bien sûr quitté le serveur discord, je m'en excuse si cela a pu vous déranger mais ma bute n'était pas de l'aider mais de l'insulter surtout que plusieurs fois j'ai faits des reports pour vous donner ses id quand il revenait.​
Bonjour pépé moi aussi je comprend pas pourquoi Sören a étais ban il a essayé de rejoindre le Discord pas curieuseti et ils c’est fan ban sa part loin tous sa un ban 30 jour il a ni aider à cheater ni cheater pour moi cest raison et pas correct et je sais que je vais manger ban forum mais bon …

Bryan Vendetta

Player
Player
+1

Status
Not open for further replies.
Top Bottom