Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
10760
Players nickname
Rick_Fujiwara
Administrators nickname
Dyno_Bot
Date
Jan 29, 2023
Time
01:16
Proofs
https://cdn.discordapp.com/attachments/1037828348233142292/1072238590513389658/image.png

Sacha Burberry

Player
Player
Bonjour je fais cette plainte pour Rick Fujiwara ID 10760
Serait-il possible de le deban discord ça fait plus de 7j et il est encore ban Krakitooo#0670
Merci.

jimmymilano

Player
Player
Tu es ban toi pourquoi tu ecrit ici et je te rappelle les règles
Il est strictement interdit d’ouvrir de plusieurs sujets pour le même problème. (SPAM)
Il est strictement interdit d'utiliser la photo/vidéo d'un autre joueur : le POV doit appartenir à la personne qui fait la plainte.

Toni_Fujiwara

Player
Player
Il est strictement interdit d’ouvrir de plusieurs sujets pour le même problème. (SPAM)
Il est strictement interdit d'utiliser la photo/vidéo d'un autre joueur : le POV doit appartenir à la personne qui fait la plainte.
Si on suis ta logique, il est ban pourquoi il écris aussi lui ? Pending review - Demande de deban discord GRP

Sacha Burberry

Player
Player
On a attendu 2 jours en plus et ça fait maintenant 10 jours que Rick est ban discord de plus, Rick est ban forum je fais donc la plainte pour lui afin de l’aider :)

Status
Not open for further replies.
Top Bottom