Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
23460
Players nickname
Adam Vanguaard
Administrators nickname
Marc_Fluxy
Date
Feb 9, 2023
Time
18:26
Proofs
Ma parole.

wshl

Player
Player
Joined
Dec 11, 2022
Messages
22
Bonsoir, il y cela un certain temps, j'ai été banni pour " no recoil " et accusation de " x64a ( permettent d'augmenter la hitBox de la tête de quelqu'n ) " . Je vien vers vous aujourd'hui pour faire part de ma demande d'unban car après plusieurs jours sans n'avoir jouer, le serveur GrandRP français me manque et j'aimerais donc revenir parmis ce magnifique serveur pour continuer mon aventure.

En effet, plusieurs personne croyant que je cheat m'accuseront à tord je vous demande donc de ne seulement que vous portez sur votre juste jugement sur ce thread.

J'affirme effectivement n'avoir aucun redux de type illégal ou fichier comportant un logiciel de triche. Si vous ne me croyez pas, je suis grand ouvert a un PC CHECK mais sache que je n'ai qu'une seule parole et que je peut vous affirmer que je n'ai rien de tout de cela. J'ai toujours aimer jouer dans le fairplay et le but premier d'un jeux virtuelle, à pour but de s'amuser et non de ruiner l'expérience de jeux d'autrui. Je n'ai aucune motivation ou même raison à triché.

Pour conclure, je vous demande aujourd'hui mon débanissement voir réduction de peine conssecutive car je ne possède aucun avantage que les autres personnes n'ont pas.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom