Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
973
Players nickname
Hugo Demon
Administrators nickname
Leo Louis
Date
Dec 26, 2021
Time
ver 19h20
Proofs
il en a pas

Hugo

Player
Player
Joined
Dec 20, 2021
Messages
11
Bonjour Leo Louis suite a la prison que tu ma mi pour " ID 973: Va recevoir une punition pour ( Mettonez & Prendre par le bras avec une arme en mains ) " sauf que si tu regarde bien se n'est pas moi qui la menotter moi j'ai juste fait style car mon pote l'avait menotter par l'avent donc je voulait rattraper sa connerie de l'avoir menotter par l'avant et après pour avoir prie par le bras je me suis rapeler que je n'avait pas le droit de faire sa avec une arme donc je n'est pas ete loin je suis rester pres de la voiture et pour avoir fait G sur lui et metre dans la voiture c t pour s'avoir si il avait alt f4 et c t le cas Merci
 

Mr. Whitewind

Player
Player
Joined
May 8, 2021
Messages
315
Salut! Sur la vidéo, on peut voir que vous avez un taser dans les mains. Il ne faut donc pas utiliser la fonction 'prendre par le bras', ni 'mettre dans la voiture'. Sur la base des preuves présentées, cette plainte est rejetée.
P.S.: La prochaine fois, si les policiers placent des menottes ou pointent des armes en partant sans raison RP, tous seront punis pour 'Mauvais Flic' (1.12 Règles de l’État et 6.4 Règles Generales)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom