Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
128
Players nickname
Noro_Armenia
Suspect ID
1964, 21572,11411
Date of violation
Feb 12, 2023
Time of violation
16:06
Proofs
https://youtu.be/EbjTj_LIihY

Tiziano

Player
Player
humm je suis pas sur de qui mes les voiture a la place de l'autre :rolleyes::unsure:
20230209143112_1.jpg

Tiffany Mancini

Player
Player
Bonjour

Tout d'abord je réagis à ta peinte forum qui est complètement débile voir aussi inutile que toi frérot. Sa fais 2-3 jours que tu fais chier Manny avec tes locs De merde ! Car ta le mort de perdre de l'argent. C'est qu'un jeux frérot tu va-t'en remettre ça aller t'inquiète. Il Ne Faut pas penser qu'a votre gueule mais aussi aux personnes qui arrive en ville sans un sous en poche ... Juste ce qui me fais doucement rire c'est que tu fasses une plainte forum sur Manny et les membre de notre famille alors que tes le premier a explosé nos voitures de locs / les bloquer avec les tiennes etc. Nous avons les preuves également si tu veux jouer au plus con y a aucuns soucis. Nous avons contacté les admins dont marc à plusieurs reprises pour régler le problème. Choses qui n'a pas été régler nous attendons toujours ... Rappelle-toi bien que tes sur un serv FR ici et non EN donc détends toi à faire ta loi tes personne ici car qui s'y frotte s'y pique (Si tu ne connais pas le dictons). En aucunement nous somme des toxcis bien au contraire ! Mais s'il faut le devenir pour faire bouger les choses (à vous de voir) ;) sur ceux j'espère que ceci sera réglé assez rapidement car sa deviens usant

Status
Not open for further replies.
Top Bottom