By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Bonjour ce joueur possède un x64 on peut le voir car il ny a aucune route effectivement le x64 fait beuguer les maps en espérant que vous le saviez
SA ne donne pas davantage doncBonjour ce joueur possède un x64 on peut le voir car il ny a aucune route effectivement le x64 fait beuguer les maps en espérant que vous le saviezUFR A
Un x64 impact la maps au niveau du chargement des routesles maps n'impacte pas le jeux tu peux m'explicer
ahh donc mtn tu t'appelle jesse helici id 13019 putain mb je savais pas si je me trompe pas c'est hileci jeune homme mais bonBonjour ce joueur possède un x64 on peut le voir car il ny a aucune route effectivement le x64 fait beuguer les maps en espérant que vous le saviez
tu raconte quoi un x64a ca modifie pas tes routesUn x64 impact la maps au niveau du chargement des routes
un x64 donne énormément davantage je te laisse te renseignertu raconte quoi un x64a ca modifie pas tes routes
T'es fan de moi toi un peu ?les maps n'impacte pas le jeux tu peux m'explicer