Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
1797
Players nickname
Marcus Brawn
Administrators nickname
Avec_Rusty
Date
Dec 30, 2021
Time
01:10
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=0Vj5OSrVfMg&ab_channel=Xerrox

Shaga

Player
Player
Bonsoir,

J'ai été warn en ce jour pour avoir brisé la règle 6.15 et avoir tiré avant d'attendre 5 secondes, cependant il y a un problème. Sur la vidéo fournie que je remet, vous pouvez apercevoir à 00:15 que je m'apprêtait à voler le véhicule. Nous leur parlons au début a 00:24, puis Diego armenia sort son arme a 00:30 et dit "maintenant tu bouges plus" à 00:32, avant de tirer a 00:33.
Les fautifs ne sont donc pas nous, mais eux puisque de même Noem Armenia n'a pas respecté la règle du Fear RP puisqu'il s'enfuit pointé par deux personnes a 00:33. je demande donc de retirer les warn de moi même et Franklin, et plutôt de warn les deux arméniens puisque c'est eux qui ont brisé les règles.

Cordialement

Shaga

Player
Player
De plus, ils ont mis exprès la voiture devant le parking qui est une zone verte pour pas se la faire voler car ils savaient que je voulais la voler, ce qui est interdit aussi. Je demande donc qu'ils soient warn aussi pour No Fear RP + 6.15 pour l'id 1288

HARUT-WOLF

Player
Player
déjà 1 vous devez être 3 personé pour Vole voiture. 2 vous devez habille vêtement Gange si vous et pas dans gang Alor vous devez habille vêtement famille

OuinOuin

Player
Player
Shaga avant de faire une plainte merci de lire les règles du serveur concernant les vêtements a porter et le nombres de personnes nécessaires pour voler un véhicule et voler en zone verte c'est interdit

Status
Not open for further replies.
Top Bottom