Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
22343
Players nickname
Marc Dumoulin
Suspect ID
1502 + 18668
Date of violation
Feb 27, 2023
Time of violation
20h56
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=AWhz1KGAnDQ

Rickita

Hey
Player
Joined
Feb 15, 2023
Messages
54
Ils me foncent dedans plein de fois (parfois en ZV) ne jouent pas le pain et finissent par me tuer.
Il n'y a pas de son sur ta vidéo, ce n'est pas conforme.
De plus, tu ne joues à aucun moment ton pain non plus, et on a prévenu qu'on allait tirer si tu descendais pas, mais bon, on peut pas l'entendre sans le son sur la vidéo... Et toutes tes insultes et ton mixing on l'oublie aussi vu que tu mets une plainte sans son ?
 

Marc Dumoulin | 22343

Player
Player
Joined
Nov 17, 2022
Messages
137
Il n'y a pas de son sur ta vidéo, ce n'est pas conforme.
De plus, tu ne joues à aucun moment ton pain non plus, et on a prévenu qu'on allait tirer si tu descendais pas, mais bon, on peut pas l'entendre sans le son sur la vidéo... Et toutes tes insultes et ton mixing on l'oublie aussi vu que tu mets une plainte sans son ?
y a le son il est juste très bas
et pour le pain je l'ai joué, en tout cas plus que vous
 

Rickita

Hey
Player
Joined
Feb 15, 2023
Messages
54
y a le son il est juste très bas
et pour le pain je l'ai joué, en tout cas plus que vous
Tu l'as joué ? On peut regarder le pit que tu prends à la fin où tu repars et tu me parles (en disant "bien joué le no pain freekill et cr bon demorgan") mais on entend pas ? A aucun moment avec tout ce que tu reçois dans la gueule t'as joué ton pain. T'as même pas pris la peine, si déjà tu t'arrêtes pas, de dire "Aie, j'ai mal"... Bref, je sais même pas pourquoi je parle pcq vu que t'es leader d'orga légale tu auras raison et j'aurais tord...
 

Marc Dumoulin | 22343

Player
Player
Joined
Nov 17, 2022
Messages
137
Il n'y a pas de son sur ta vidéo, ce n'est pas conforme.
De plus, tu ne joues à aucun moment ton pain non plus, et on a prévenu qu'on allait tirer si tu descendais pas, mais bon, on peut pas l'entendre sans le son sur la vidéo... Et toutes tes insultes et ton mixing on l'oublie aussi vu que tu mets une plainte sans son ?
Les insultes tu me diras tu les a entendu ...
 

Marc Dumoulin | 22343

Player
Player
Joined
Nov 17, 2022
Messages
137
Tu l'as joué ? On peut regarder le pit que tu prends à la fin où tu repars et tu me parles (en disant "bien joué le no pain freekill et cr bon demorgan") mais on entend pas ? A aucun moment avec tout ce que tu reçois dans la gueule t'as joué ton pain. T'as même pas pris la peine, si déjà tu t'arrêtes pas, de dire "Aie, j'ai mal"... Bref, je sais même pas pourquoi je parle pcq vu que t'es leader d'orga légale tu auras raison et j'aurais tord...
j'aurai pu foncer et me casser mais je me suis arrêté à chaque fois
 

Rickita

Hey
Player
Joined
Feb 15, 2023
Messages
54
Effectivement ! J'ai reregardé en montant le son plus qu'à fond et j'entend bien et je vois bien que tu joues toujours pas ton pain !!!! Et tu parles de "Demorgan" ? C'est quoi ça en RP ? Je connais pas....
 

Adama Ben

Player
Player
Joined
Aug 28, 2022
Messages
168
Plainte acceptée
L’ID 1502 et l’ID 18668 seront sanctionnés de CR
Par contre vous serez sanctionné de no pain.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom