Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
4616
Players nickname
Jean Hubertes
Administrators nickname
Marc_Fluxy
Date
Mar 5, 2023
Time
5h24
Proofs
https://imgur.com/Me0USX6

aicLennata

Player
Player
Bonjour,

Je fais cette plainte aujourd'hui car Marc m'a renommer en Jean Hubertes et il a ensuite renommer Logan Waiter (ID 2860) en Jean Eudes. Il n'a pas le droit de changer nos noms RP comme cela sans notre consentement surtout qu'on n'enfreint aucun règlement.

Voici la seule règle qui parle du nom RP: RG 2.1 Les noms doivent être réalistes et se rapporter à des noms du monde réel. Les noms de personnes célèbres ne peuvent pas être utilisés. | Prison pour une période de 10 minutes et obligation de changer de pseudo.

Merci de votre compréhension, bonne journée.

Azuka

Player
Player
Bonjour,

Je fais cette plainte aujourd'hui car Marc m'a renommer en Jean Hubertes et il a ensuite renommer Logan Waiter (ID 2860) en Jean Eudes. Il n'a pas le droit de changer nos noms RP comme cela sans notre consentement surtout qu'on n'enfreint aucun règlement.

Voici la seule règle qui parle du nom RP: RG 2.1 Les noms doivent être réalistes et se rapporter à des noms du monde réel. Les noms de personnes célèbres ne peuvent pas être utilisés. | Prison pour une période de 10 minutes et obligation de changer de pseudo.

Merci de votre compréhension, bonne journée.

fatalix

𝓢𝓮𝓷𝓳𝓾 𝓞𝓷 𝓣𝓸𝓹. 👑
Player
comment tu sait que c'est marc qui t'as changer de nom?

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Vos noms doivent être écrit sans Majuscule au milieu de votre noms.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom