Bonsoir ce joueur me cr et fait de la provocation. J ai une autre pov si besoin.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Cette phrase s'applique donc a ta plainte dont tu as coupé tout ton cr et ta povocation.
Provocation ? Je lis un message je ne savais meme pas que je parlais IG car jai le parametre en appuyant une fois je parleCette phrase s'applique donc a ta plainte dont tu as coupé tout ton cr et ta povocation.
Dans ma pov on voit clairement que tu t approche de moi pour me parler et tu as activé ton micro. C'est alors du metagaming tu ma lu un message venant de discord. En voici la definition:Provocation ? Je lis un message je ne savais meme pas que je parlais IG car jai le parametre en appuyant une fois je parle
Ce n'est pas une information que j'ai utilisé en jeux puis on n'étais pas en RP si ma plainte doit être refusé pour de la provocation je l'accepte.Dans ma pov on voit clairement que tu t approche de moi pour me parler et tu as activé ton micro. C'est alors du metagaming tu ma lu un message venant de discord. En voici la definition:
Metagaming (MG) - Il s’agit de l’utilisation de l’information que vous avez obtenue hors personnage (OOC) et de l’utiliser à votre avantage pour votre role play ‘In Character’
Tant que tu n'est pas dans la zone de l'évènement, les règles RP tiennes toujours. Je suis dévasté par ton action de car ramming j'exigerais qu'une sanction soit émise.Ce n'est pas une information que j'ai utilisé en jeux puis on n'étais pas en RP si ma plainte doit être refusé pour de la provocation je l'accepte.