Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
7508
Players nickname
Chapsy Louis
Suspect ID
11897
Date of violation
Mar 8, 2023
Time of violation
18:35
Proofs
https://www.youtube.com

ChapZ.Louis

Player
Player
Provocation ? Je lis un message je ne savais meme pas que je parlais IG car jai le parametre en appuyant une fois je parle
Dans ma pov on voit clairement que tu t approche de moi pour me parler et tu as activé ton micro. C'est alors du metagaming tu ma lu un message venant de discord. En voici la definition:

Metagaming (MG) - Il s’agit de l’utilisation de l’information que vous avez obtenue hors personnage (OOC) et de l’utiliser à votre avantage pour votre role play ‘In Character’

Onizuka

Player
Player
Dans ma pov on voit clairement que tu t approche de moi pour me parler et tu as activé ton micro. C'est alors du metagaming tu ma lu un message venant de discord. En voici la definition:

Metagaming (MG) - Il s’agit de l’utilisation de l’information que vous avez obtenue hors personnage (OOC) et de l’utiliser à votre avantage pour votre role play ‘In Character’
Ce n'est pas une information que j'ai utilisé en jeux puis on n'étais pas en RP si ma plainte doit être refusé pour de la provocation je l'accepte.

ChapZ.Louis

Player
Player
Ce n'est pas une information que j'ai utilisé en jeux puis on n'étais pas en RP si ma plainte doit être refusé pour de la provocation je l'accepte.
Tant que tu n'est pas dans la zone de l'évènement, les règles RP tiennes toujours. Je suis dévasté par ton action de car ramming j'exigerais qu'une sanction soit émise.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom