Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
23460
Players nickname
Adam Vanguaard
Administrators nickname
Marc_Fluxy
Date
Mar 13, 2023
Time
19:39
Proofs
Ma parole.

wshl

Player
Player
Bonsoir, cela fait exactement 43 jours que je suis banni de GrandRP et je fait aujourd'hui ma demande de débannissement. Je ne me souvien plus exactement de la raison exact pour la quelle j'ai été banni mais ce que je sais, c'est que j'ai été sanctionné pour Cheat. Après 43 jours de bannissement, je peut encore une fois après 5 demande d'unban confirmée que je ne cheat pas. Comme dit auparavant, le but premier d'un jeux vidéos est de s'amuser et non de trichée. Plusieur personne m'accusais d'utiliser des logiciels tiers et ou redux illégal en ma faveur pour avoir un avantage ce qui est totalement faux.

Je pense sincèrement mérité cet deuxième chance. J'espère que ce thread sera approuvé comme tant d'autre. Je vous souhaite à tous une excellente journée ou soirée à vous

Cordialement, Adam.

wshl

Player
Player
D'ailleur si possible me débannir du discord au passage si possible :c car cela fait plus de 2 mois que je suis banni seulement pour " insulte staff " alors que je n'avais rien fait. discord : wshl#0001

Status
Not open for further replies.
Top Bottom