Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
22875
Players nickname
Andres Gabra
Suspect ID
1502
Date of violation
Mar 16, 2023
Time of violation
19:02
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=YTWfsRATfPM

Andres Herrera

Player
Player
L'ID 10180 discute avec des personnes pour trouver un kit de soin.
Comme personne ne lui en passe il remonte dans son véhicule et l'ID 1502 lui dire au fusil par derrière sans raisons.

(PS : Parler avec son frère n'est pas interdis)
(PS_bis : Je fait la plainte car l'ID 10180 a crash)

Bryan Vendetta

Player
Player
Comme personne ne lui en passe il remonte dans son véhicule et l'ID 1502 lui dire au fusil par derrière sans raisons.

Ce n'est pas a toi de faire la plainte

lsso

Player
Player

j'ai volé sa voiture tu crois je vais lui dire excuse moi je peux voler ta voiture ?

L’administrateur peut refuser la plainte si :
- la plainte est ouverte par une personne non concernée.

Eazy Herrera

Player
Player
j'ai volé sa voiture tu crois je vais lui dire excuse moi je peux voler ta voiture ?

L'administrateur peut refuser la plainte si :
- la plainte est ouverte par une personne non concernée.
Le véhicule qui se fait voler appartient à leur famille + la personne le tue pour pouvoir la voler et tu pouvais très bien le mettre en jeux en lui disant de descendre au lieu de directement freekill

Eazy Herrera

Player
Player
Le véhicule qui se fait voler appartient à leur famille + la personne le tue pour pouvoir la voler et tu pourrais très bien le mettre en jeux en lui disant de descendre au lieu de directement freekill
donc l'admin peut très bien accepte le post vus que plusieurs réglé on étais enfreinte

lsso

Player
Player
Le véhicule qui se fait voler appartient à leur famille + la personne le tue pour pouvoir la voler et tu pouvais très bien le mettre en jeux en lui disant de descendre au lieu de directement freekill
arrête un peu de me faire le bon citoyen j'ai volé plus d'un véhicule, et excuse moi quand tu dis un gars est ce que tu peux descendre y'a AUCUNE personne qui descend il part et tu le retrouves jamais, essaye de voler un véhicule et tu pourras venir parler, je l'ai pointer et parler sur sa pov tu vois pas tout et tu m'entends même donc quand on sait pas on s'abstient stp.
Surtout que non un admin ne peut accepter si la personne qui ouvre le threads n'est pas la personne concerné, et les administrateurs actuels le savent très bien

Erwann Davis

Player
Player
arrête un peu de me faire le bon citoyen j'ai volé plus d'un véhicule, et excuse moi quand tu dis un gars est ce que tu peux descendre y'a AUCUNE personne qui descend il part et tu le retrouves jamais, essaye de voler un véhicule et tu pourras venir parler, je l'ai pointer et parler sur sa pov tu vois pas tout et tu m'entends même donc quand on sait pas on s'abstient stp.
Surtout que non un admin ne peut accepter si la personne qui ouvre le threads n'est pas la personne concerné, et les administrateurs actuels le savent très bien
Surtout que t en a bcp de peine étant plus précis le free kill c est t as spécialité
En plus il y a pas longtemps et tu retiens pas les actes interdit. Bravo!

Rambo | 24159

Player
Player
Au delà des règles, ça ressemble à du RP à ton avis ? Faut arrêter d'être attardé à ce point sérieux. LE NOM DE CE SERVEUR CEST GRAND RP et pas je fait ce veut tant que c'est dans les règles. Va sur le online tu t'amuseras mieux.

lsso

Player
Player
Au delà des règles, ça ressemble à du RP à ton avis ? Faut arrêter d'être attardé à ce point sérieux. LE NOM DE CE SERVEUR CEST GRAND RP et pas je fait ce veut tant que c'est dans les règles. Va sur le online tu t'amuseras mieux.
braquer une personne pour voler une voiture c'est pas du rp selon toi ?

Status
Not open for further replies.
Top Bottom