Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
8434
Players nickname
Oliver_Guisan
Suspect ID
14848
Date of violation
Mar 18, 2023
Time of violation
19h33
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=G1A0jZad32M

Oliver Guisan

Player
Player
J'ai ésiter a faire la plainte, je me suis deemandé s il avait fait excprès ou pas, mais enft il a très claiurment fait exprès et ses potes en auront bien profité

Eazy Herrera

Player
Player
J'ai ésiter a faire la plainte, je me suis deemandé s'il avait fait excprès ou pas, mais enft il a très claiurment fait exprès et ses potes en auront bien profité
La personne est en direction de la sorties tu ne cherches pas a comprendre tu lui tires dessus sans pression qui te dit qu ils n4ont pas étais réanimer et qu'il quitte la zone ?

Oliver Guisan

Player
Player
La personne est en direction de la sortie tu ne cherche pas à comprendre tu lui pneus dessus sans pression qui te dit qu'ils n'ont pas été réanimé et qu'il quitte la zone ?
Je ne vois pas en quoi cela leurs donne raison de m'écraser ? Et c'est d'ailleurs ce dont on étaient entrain de disscuter avec l'agent de Gouv présent, mais si tu te fais réa tu peux contin uer la scène, Mon collègue a le screen ;)

El John

Curator of the administration
Curator of the administration
Plainte acceptée
L'ID 14848 sera sanctionné pour CR.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom