J'ai ésiter a faire la plainte, je me suis deemandé s il avait fait excprès ou pas, mais enft il a très claiurment fait exprès et ses potes en auront bien profité
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!La personne est en direction de la sorties tu ne cherches pas a comprendre tu lui tires dessus sans pression qui te dit qu ils n4ont pas étais réanimer et qu'il quitte la zone ?J'ai ésiter a faire la plainte, je me suis deemandé s'il avait fait excprès ou pas, mais enft il a très claiurment fait exprès et ses potes en auront bien profité
Je ne vois pas en quoi cela leurs donne raison de m'écraser ? Et c'est d'ailleurs ce dont on étaient entrain de disscuter avec l'agent de Gouv présent, mais si tu te fais réa tu peux contin uer la scène, Mon collègue a le screenLa personne est en direction de la sortie tu ne cherche pas à comprendre tu lui pneus dessus sans pression qui te dit qu'ils n'ont pas été réanimé et qu'il quitte la zone ?