Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
11904
Players nickname
jaya vendetta
Suspect ID
10188
Date of violation
Mar 19, 2023
Time of violation
14h06
Proofs
https://i.imgur.com/vSksSYL.png

Blue Fujiwara

Player
Player
on fesait un echange ma voiture contre sa voiture et mon pantalons lv blanc contre sont pantalons lv noir il a prit ma voiture et il a quitter donc la je me retrouve perdant je veut juste avoir le bas lv noir contre mon bas lv blanc si ses pas possible de demende a se quil soit sanctionner pour sa merci.

Erwann Davis

Player
Player
on fesait un echange ma voiture contre sa voiture et mon pantalons lv blanc contre sont pantalons lv noir il a prit ma voiture et il a quitter donc la je me retrouve perdant je veut juste avoir le bas lv noir contre mon bas lv blanc si ses pas possible de demende a se quil soit sanctionner pour sa merci.
Alors déjà on a dit ma voiture contre la tienne ce qui a été fait.
et si je trouver bien ton bas on fesait ton bas contre mon bas et j’ai pas aimer dcp t’es reparti avec ton bas et moi avec mon bas donc je Vois pas où tu vois du scaming et en plus arrête de dire n’importe quoi surtout si tu t’es déjà fait ban

Blue Fujiwara

Player
Player
deja marc je suis désoler mais mais jai pas de preuve body cam mais erwann oui il ma meme dm et jai bien dit que si il ne voulais ravenir sur sa déssition il peut mais on échange la et on voit plus tard mais il mas fait le coup du je bug et il quit

Status
Not open for further replies.
Top Bottom