Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
20007
Players nickname
Hugo fares
Administrators nickname
Marc fluxy
Date
Mar 2, 2023
Time
15h00
Proofs
https://youtu.be/i5cn63ug1AU

Hugo fares

Player
Player
Joined
Nov 11, 2022
Messages
15
bonjour je me présente hugo fares et si je demande votre aide aujourd'hui c'est pour réduire mon ban pour 1.7 rg car j'ai été banni alors que dans mon pov on voit que je demande a l'administration si je peut gagner plus de 5 millions si c'est pour vendre des gc la personne me dit attends je demande au chef administrateur el pepe et deux minutes plus tard cette personne me répond oui tu peux du coup je fais l'échange et 30 secondes plus tard je suis banni je comprend apres les explications de marc fluxy que jaurais du procéder d'une autre manière en sachant que depuis le début du jeu je n'ai jamais eu d'avertissement ni de ban je joue sérieusement je fais mon roleplay de mon côté sans gêner les gens et j'ai été banni pendant 60 jours serait il possible de réduire mon temps je ne souhaite pas non plus être déban juste une réduction de peine promis rien de cela ne se reproduira je vous remercie d'avance j'accepterai votre décision merci et bon courage

Hugo Fares
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,660
Approuvée.
Il y a eu incompréhensions.
Que ca ne ce reproduise plus​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom