Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
14032
Players nickname
Milie Labuche
Administrators nickname
Marc Fluxy
Date
Mar 22, 2023
Time
00h00
Proofs
https://imgur.com/undefined

Tonio Mosco

Player
Player
Bonjour, pepe aujourd'hui j'ai été ban pour 1.7 event alors que jai poster sur la demande de yanis et Marc ma demander le son de la pov, car le son avait buger et ne marchais pas le micro de mon logiciel de rec se déconnecter des fois et yanis vu qu'il a vu la pov sur le forum il a décider de l'annuler vu qu'il vu la pov et il avait pas besoin d'avoir le son et l'admistrateur me ban quand même pour 1.7 event. ses pour cela que je demande le deban et aussi la définition de la regle 1.7 event : 1.7 Tous les participants de tous les événements avec cercle Jaune et Rouge doivent enregistrer leur POV et le conserver dans les 48 heures | Ban de 30 jours. A aucun moment dans la règle ses demander d'avoir le son et aussi il voulais voir juste le moment du kill pas a entendre devant ya un mec il est mort. Merci de prendre ton temps pepe et merci bonne journée / soirée

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
6.17 Il est interdit d'utiliser OBS et/ou tout logiciel similaire pour les enregistrements. Tous les ‘overlays’ doivent être enregistrés. | BANNISSEMENT de 30 jours.

Le son est un overlay, qu'est qui nous prouve que dans votre piste audio vous ne donnez pas la position des autre joueurs grace a un esp ou autre ?​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom