Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected On a dut le relâcher car il avait un doute sur notre loyaliste aux règles de la ville | ID 4017

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
8434
Players nickname
Oliver Guisan
Suspect ID
4017
Date of violation
Mar 23, 2023
Time of violation
19h00
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=fkcTq176QJQ

Oliver Guisan

Player
Player
pour la raison on m a dit de mettre / car c est pas moi qui veut faire la plainte mais le gars 3en face (qui n'a pas de pov et donc rien pour prouver qu'il n'a pas eu les sommations

On voulais le controller car je voulais qu'un de mes agents s'entraine à faire un simple contrôle. Il a commencé a chouiner à se moment là, on lui a dit plein de fois de se mettre sur le côté,...
Il part en course poursuite, son moteurs est coupé et part en courant (à se moment là ca n'a pas l'aire de le déranger qu'il n'a soi-disant pas eu de somations...
Puis le Gouv le taz (pas besoin de somation pour le tazer) et sort un révo. Une fois couché et réa il a commancé son caprice et là les admin sont venu.

Je fais cette plainte afin d'avoir la confirmation d'un admin pour le mettre fédé, car on a regardé avec des collègues et ses somations ils les a eu oralement, du début à sa mort.

Marc Fluxy

Player
Player
Vous avez des curator pour les questions de ce genre
Le forum est la pour sanctionner les gens ayant enfreins le règlement si les admins ne les ont pas vu

Status
Not open for further replies.
Top Bottom