Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
1797
Players nickname
Marcus Brawn
Suspect ID
3295
Date of violation
Jan 3, 2022
Time of violation
20h40
Proofs
https://youtu.be/FFxEuvAiF84

Shaga

Player
Player
Bonjour, je suspecte l'id 3295 d'avoir usebug dans la guerre pour les ressources du 03/01/2022 a 20h40 en se cachant pendant une heure (60 minutes) dans la zone du cercle. Je veux donc avoir son ID pour m'assurer qu'il n'a pas usebug comme il le dit alors que j'ai de gros gros doutes.
Nous avons fait 4x le tour en longeant les bordures et en fouillant tous les buissons mais impossible de le trouver.

1.7 Tous les participants aux événements avec un cercle rouge doivent enregistrer leur POV et le conserver pendant 48 heures | Bannissement de 30 jours.

Maxarr

Player
Player
Bonsoir sur la demande POV il n'y a aucune preuve d'un usebug. Aucun ID est detecter derriere un mur ou quoi que ce sois durant le visionnage de la video pour ma part. Dans cette guerre la personne concernée était dans un buisson. J'avoue que la situation n'est pas super. Nous preferons le gunfight mais il peut arriver qu'une personne ce cache par peur nous n'avons pas l'habitude de faire ca. Cette situation nous est arriver avec d'autre famille bien avant votre arriver dans les orga informel. Dire que ne jouons uniquement comme ca serait du mensonge vous le savez très bien comme toute les famille present dans les organisation informel. GL & HF

Shaga

Player
Player
Bonsoir sur la demande POV il n'y a aucune preuve d'un usebug. Aucun ID est detecter derriere un mur ou quoi que ce sois durant le visionnage de la video pour ma part. Dans cette guerre la personne concernée était dans un buisson. J'avoue que la situation n'est pas super. Nous preferons le gunfight mais il peut arriver qu'une personne ce cache par peur nous n'avons pas l'habitude de faire ca. Cette situation nous est arriver avec d'autre famille bien avant votre arriver dans les orga informel. Dire que ne jouons uniquement comme ca serait du mensonge vous le savez très bien comme toute les famille present dans les organisation informel. GL & HF
J'ai jamais dit que vous étiez tous comme ça, je fais pas de généralités, tout à l'heure j'étais un peu tilt mais je veux juste la POV pour m'en assurer, ce qui est dans mon droit étant donné que c'est en accord avec les règles

Maxarr

Player
Player
Le seul probleme c'est que nous enregistrons toutes les POV mais cette personne fait partie de nos nouveaux joueurs, par rapport a ca il n'a pas sue enregistrer la POV de ce moment. Par la suite je ferrais en sorte que toute les personne de ma famille puissent filmer mais ca devient compliquer tous les 5 matin un report pour rien c'est le probleme qu'on a sur Grand RP. Nous avons déja repondue a beaucoup de demande de POV toute rejeter car aucun cheat, aucun usebug ou quoi que ce soit. Maintenant si il faut ban sont compte pour rien c'est les regle. Le probleme qu'on a ici c'est que si ca continue comme ca nous allons devoir aussi repondre par des demande de POV mais je trouve ca extrement relou pour tous le monde. Donc nous n'allons pas agir de la sorte mais ca devient pesant. Prenez du plaisir sans nous report c'est ce que nous essayons de faire pourtant j'ai vue plein de personne des gang ce faire bloque pour Cheat ou envoyer a démorgan, chez nous aucun ban ou demorgan pour cheat ou usebug merci de votre compréhension. GL & HF

Shaga

Player
Player
Le seul probleme c'est que nous enregistrons toutes les POV mais cette personne fait partie de nos nouveaux joueurs, par rapport a ca il n'a pas sue enregistrer la POV de ce moment. Par la suite je ferrais en sorte que toute les personne de ma famille puissent filmer mais ca devient compliquer tous les 5 matin un report pour rien c'est le probleme qu'on a sur Grand RP. Nous avons déja repondue a beaucoup de demande de POV toute rejeter car aucun cheat, aucun usebug ou quoi que ce soit. Maintenant si il faut ban sont compte pour rien c'est les regle. Le probleme qu'on a ici c'est que si ca continue comme ca nous allons devoir aussi repondre par des demande de POV mais je trouve ca extrement relou pour tous le monde. Donc nous n'allons pas agir de la sorte mais ca devient pesant. Prenez du plaisir sans nous report c'est ce que nous essayons de faire pourtant j'ai vue plein de personne des gang ce faire bloque pour Cheat ou envoyer a démorgan, chez nous aucun ban ou demorgan pour cheat ou usebug merci de votre compréhension. GL & HF
Y'a pas de soucis, mais comme j'expliquait plus tôt j'ai fait littéralement tous les bush avec mon collègue de la zone, si il était caché dans un buisson je l'aurais vu, c'est sûr. Je demande donc sa POV pour confirmer la chose.

Jah Carey

Player
Player
Après analyse de la demande, merci de corriger le format.
Référez-vous au "Règles des plaintes contre les joueurs".

- Veuillez poster une POV montrant l'ID du joueur concerné.

Vous avez 12 heures pour corriger la demande.​

Jah Carey

Player
Player
Après avoir examiné la demande, j'ai décidé de rejeter ce rapport.

- Aucune modification n'a été faite en plus de 12h.

Fermé

Status
Not open for further replies.
Top Bottom