Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
20720
Players nickname
Aaaron Mancinii
Suspect ID
4291 et 6567
Date of violation
Mar 23, 2023
Time of violation
16h40
Proofs
https://streamable.com/0y1qna

Aaron Mancini

Player
Player
Joined
Nov 2, 2022
Messages
35
2.15. Les membres de votre famille doivent utiliser les véhicules de famille pour venir participer au évènements.

2.16. Les membres de votre famille doivent porter les couleurs de la famille pour participer au évènements.


voici aussi un screen montrant que yuri karpov proprietere de l'une des voiture que vous venez de voir dans la pov et bien phantom et je peut aussi vous fournire une pov ou on voie que les deux personne qui étai sans leur tenue et voiture de famille sont bien dans la même famille

 

Bryan Vendetta

Player
Player
Joined
Aug 15, 2022
Messages
67
2.15. Les membres de votre famille doivent utiliser les véhicules de famille pour venir participer au évènements.

2.16. Les membres de votre famille doivent porter les couleurs de la famille pour participer au évènements.


voici aussi un screen montrant que yuri karpov proprietere de l'une des voiture que vous venez de voir dans la pov et bien phantom et je peut aussi vous fournire une pov ou on voie que les deux personne qui étai sans leur tenue et voiture de famille sont bien dans la même famille

 
Last edited:

Bryan Vendetta

Player
Player
Joined
Aug 15, 2022
Messages
67
2.15. Les membres de votre famille doivent utiliser les véhicules de famille pour venir participer au évènements.

2.16. Les membres de votre famille doivent porter les couleurs de la famille pour participer au évènements.


voici aussi un screen montrant que yuri karpov proprietere de l'une des voiture que vous venez de voir dans la pov et bien phantom et je peut aussi vous fournire une pov ou on voie que les deux personne qui étai sans leur tenue et voiture de famille sont bien dans la même famille

Il est strictement interdit d’ouvrir plusieurs sujets pour le même problème. (SPAM)
 

Paolo Escobar

Player
Player
Joined
May 22, 2022
Messages
316
2.15. Les membres de votre famille doivent utiliser les véhicules de famille pour venir participer au évènements.

2.16. Les membres de votre famille doivent porter les couleurs de la famille pour participer au évènements.


voici aussi un screen montrant que yuri karpov proprietere de l'une des voiture que vous venez de voir dans la pov et bien phantom et je peut aussi vous fournire une pov ou on voie que les deux personne qui étai sans leur tenue et voiture de famille sont bien dans la même famille

Tu force toi, tu regarde pourquoi ta plainte est rejetée au moins ?
 

khalil_gibran

Player
Player
Joined
Mar 21, 2023
Messages
8
  • Il n'y a aucune preuve qu'ils étaient dans la zone sans porter les couleurs de famille. Dans ta POV ils sont en dehors de la zone.
  • Par contre on voit très bien sur ta POV que tu ne portes pas la couleur de ta famille (noir), je sais bien que c'est un replace, du coup vu que tu as un jeu modifié on ne peut pas savoir ce que tu portes et du coup on ne peut pas savoir ce que les autres porte vu que ca pourrait tres bien etre modifié.
  • Il n'y a aucune preuve qu'ils sont arriver dans leur voitures, tout ce qu'on voit c'est 2 voitures garées.
 

Aaron Mancini

Player
Player
Joined
Nov 2, 2022
Messages
35
  • Il n'y a aucune preuve qu'ils étaient dans la zone sans porter les couleurs de famille. Dans ta POV ils sont en dehors de la zone.
  • Par contre on voit très bien sur ta POV que tu ne portes pas la couleur de ta famille (noir), je sais bien que c'est un replace, du coup vu que tu as un jeu modifié on ne peut pas savoir ce que tu portes et du coup on ne peut pas savoir ce que les autres porte vu que ca pourrait tres bien etre modifié.
  • Il n'y a aucune preuve qu'ils sont arriver dans leur voitures, tout ce qu'on voit c'est 2 voitures garées.
j'ai une pov des deux dans linformel avec les meme tenue je connais aucun replace qui peut refaire les tenue quil portai et c'est evident quil sont venue avec leur voiture personnel parce quon voit bien leur nom comme proprietere des voiture et quil y avait pas dautre voiture et j'ai aussi la date sur ma pov
 

Lucci

Player
Player
Joined
Jan 18, 2022
Messages
116
2.15. Les membres de votre famille doivent utiliser les véhicules de famille pour venir participer au évènements.

2.16. Les membres de votre famille doivent porter les couleurs de la famille pour participer au évènements.


voici aussi un screen montrant que yuri karpov proprietere de l'une des voiture que vous venez de voir dans la pov et bien phantom et je peut aussi vous fournire une pov ou on voie que les deux personne qui étai sans leur tenue et voiture de famille sont bien dans la même famille

tu force un peut quand meme la
 

khalil_gibran

Player
Player
Joined
Mar 21, 2023
Messages
8
j'ai une pov des deux dans linformel avec les meme tenue je connais aucun replace qui peut refaire les tenue quil portai et c'est evident quil sont venue avec leur voiture personnel parce quon voit bien leur nom comme proprietere des voiture et quil y avait pas dautre voiture et j'ai aussi la date sur ma pov
  1. Ta POV des "deux dans l'informel" laisse moi deviner on voit pas leur ID au loin mais seulement les "tenues" ? Ca ne vaut rien.
  2. Tu ne connais aucun replace qui peut refaire ces tenues ? Arrete de niaiser tu sais tres bien qu'on peut replace n'importe quelle tenue, la preuve ta un replace personalisé mancini donc ca prouve que tu peux remplacer n'importe quel vetement avec ce que tu veux.
  3. Oui on voit bien leur nom sur les voitures, mais on ne les voit pas conduire avec jusque labas.
  4. On a toujours aucune preuve que c'etaient des Phantom a ce moment la.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom