Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
1161
Players nickname
Sema Triggabot
Administrators nickname
Luciano Mendes
Date
Aug 14, 2022
Time
00:00
Proofs
0000

Xin Burberry

Player
Player
Bonjour Cher Admin Desolé De Vous Deranger Je Fait Cette Demande De Deban Car J ai Atais Banni Du Serveur Pour Scam+Multi Acc Je Tien A Me Pardonner Au Prêt De La Persone Que J ai Scam qui Est jean 1446 J ai Atais Con Tres Con Meme Et Pour Les Dernier Jours aussi Mon But N ettais Vraiment Pas D arriver Jusque La Mais Bon Jai Eté Con C Vrais Jsp Si Vous Voudriyer Bien Me Laisser La Dernier Chance Sur Le Projet Grand rp Fr Je Sais Que Mon Ban Et Clairment Meriter Mais Je Veux Rejouer Sur Le Serveur Et Pouvoir M amuser Comme Avant Avec Toute Les Persone Du serveur Fr Je Me Pardone Aussi Pour Tous Se Que J ai Fait Pas Que Pour Le Bannissement Pour Scam J ai Fait Plusieur Ereur Mon But Na Jamais Eté De Fair Sa Je Joue Sur Le Serveur Francais Sa Fait Il Ya Presque 2ans mais Vraiment Je Veux Retrouver Tous Mais Amis Je Veux M amuser comme Avant Vraiment Pepe Je T en suplie Je Te Promet Que C est La Dernier Ereur Que J ai fait Je T autorise Même A Me Ban Du Serveur Pour Multi Rule Break Si Je Fait Encord Une notre Ereur Sil Vous Plait Merci Et Desolé De Vous Avoir Deragner Et Aussi Désole Pour Tous Le Spam Mais Je Pense Que Vous comprenez Pourquoi Je Fait sa Je Veux Retrouver Mes Amis Merci Et aurevoir Passer Une Bonne Journé Ou Soiré

Status
Not open for further replies.
Top Bottom