Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
11904
Players nickname
Jaya Mancini
Administrators nickname
John Fluxy
Date
Apr 4, 2023
Time
17h51 canadien
Proofs
https://i.imgur.com/LYKF9BV.png

Blue Fujiwara

Player
Player
Bonjour, je suis désolée de vous déranger j'ai été ban pour 1.7 évent. Je ne reviens pas contre cette décision, je sais que c'est de ma faute. Je n'avais pas regardé si j'avais encore de la place pour ma pov, lors de l'informelle. Lors de la plainte de Yanis Minto on c’est parlé il était prêt à retirer sa plainte. Je sais que cela n'est pas possible quand l’administrateur a catégorisé la plainte en considération. Je vais jouer ma dernière carte j'ai tous mes pov de l'informelle avant et l’informelle d’après. De plus mon ami qui a mis la 2b avec moi à sa pov pour montrer qu' on me voit tirer et on voit qui la toucher avec l'indicateur de dommage. je plaide votre clémence pour avoir une réduction de sentence ou me deban je vous le promet que cela ne se reproduira pas.
PS: J'ai mis le nom de John Fluxy mais je ne fais pas de plainte contre lui il a été super gentil il est venu IG pour m’avertir qu'il avait prit sa décision et il a prit le temp de venir discuter avec moi et Yanis Minto cars nous voulont les deux que la plainte soit refuser et John si tu voit se message merci hâte de te revoir). Bonne journée à tous.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom