JAIMERAIS SAVOIR OU IL ME TUE
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!jetai sur le top on me voie sur ta povJAIMERAIS SAVOIR OU IL ME TUE
Le rapporttjr pas votre tenue de famille compliqué de respecter les règles a ce que je vois
Toi t es pas multi ban du serv ?Le rapport
tjr pas votre tenue de famille compliqué de respecter les règles a ce que je vois
Gnt et pour areon nan on te vois pas et aussi comment tu ma tuer sur tousToi t es pas multi ban du serv ?
yo mec ta plainte va etre refuser car le mec on le voit clairement sur ta pov pense juste a activer le son du jeux et aussi de mieux regarder quand tu monte en openfield ta juste pas d'intelligence de jeux mec et arron ta tuer avec des balleGnt et pour areon nan on te vois pas et aussi comment tu ma tuer sur tous
Va dormir c’est lheureyo mec ta plainte va etre refuser car le mec on le voit clairement sur ta pov pense juste a activer le son du jeux et aussi de mieux regarder quand tu monte en openfield ta juste pas d'intelligence de jeux mec et arron ta tuer avec des balle
c'est quoi le bute en ce moment de demander des POV puis d'annuler juste après ? demander les pov en prv, si c'est pour faire sa à chaque fois...jannule la plainte