Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
11897
Players nickname
Onizuka Chosen
Suspect ID
23485
Date of violation
Apr 10, 2023
Time of violation
2h04
Proofs
https://streamable.com/oxi2tg

Stefan Mancini

Player
Player
Ooooooooooh pauvre bbichon , j'accepte la sanction mais prochaine fois parle bien stp. On a pas le meme age en fait. T'es un vulgaire gamin qui veut provoquer mais qui sait pleurer. Tu veux que je mette les provoc en ligne ou pas ? Histoire qu'onn rigole un peu ? Teubé 2.0 que t'es va

Onizuka

Player
Player
Je ne vois pas ce qu'il y a d'offensant, il assume la supériorité de ta maman par rapport à lui
3.2 Les parents ne doivent pas être mentionnés dans toutes les discussions et ce, peu importe la plateforme | Micro coupé (mute) pendant 180 minutes ou bannissement jusqu'à 7 jours.

Stefan Mancini

Player
Player
vlavlavla les règles, et la règle des provocs elle est ou ? .. Retourne pas la situation en mode "J'suis une victime" alors que t'es juste un abruti de première catégorie

Onizuka

Player
Player
vlavlavla les règles, et la règle des provocs elle est ou ? .. Retourne pas la situation en mode "J'suis une victime" alors que t'es juste un abruti de première catégorie
Tu viens tout juste de me provoquer

Stefan Mancini

Player
Player
Raconte pas ta vie, je t ai juste dit "bien les tp" t as commencé a insulter, maintenant assume. Sinon jpeux poster tes premieres insulte rapidement et la on va pas parler chinois
Parce que c'est clairement ce que tu fais, tu beggaie fort, askip tu sais être toxique, viens donc me voir va

Status
Not open for further replies.
Top Bottom