Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
12965
Players nickname
Tayron Lewis
Administrators nickname
Marc Fluxy
Date
Apr 11, 2023
Time
19:00
Proofs
https://steamcommunity.com/profiles/76561199275157850/screenshots/

Marcus Frost

Player
Player
Joined
Jan 10, 2023
Messages
34
Bonjour je fait cette plainte pour me faire deban d’un usebug qui n’aurait pas du arriver a cause de Kenza Ace car elle rentre en location dans la zone du vignoble au moment ou j’eleve le kevlare pouvez vous me deban j’aimerai rejouer sur votre serveur de facon rp et en faisant attention au regles Car depuis que je joue sur votre serveur je l’aime de plus en plus avec le maping ou le developpement que vous avez merci Cordialement Tayron Lewis
 

Marcus Frost

Player
Player
Joined
Jan 10, 2023
Messages
34
Bonjour je fait cette plainte pour me faire deban d’un usebug qui n’aurait pas du arriver a cause de Kenza Ace car elle rentre en location dans la zone du vignoble au moment ou j’eleve le kevlare pouvez vous me deban j’aimerai rejouer sur votre serveur de facon rp et en faisant attention au regles Car depuis que je joue sur votre serveur je l’aime de plus en plus avec le maping ou le developpement que vous avez merci Cordialement Tayron Lewis
Je me suis tromper de preuve excuser moi Steam Community :: Screenshot
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom