J'annule ma plainte.
Last edited:
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Explique la scène et les insulte que tu a fait avec tes collègues avant et après stp certes je veux prendre ma sanction si elle est valable mais les herse à tout va et les insulte en tant que fib contrôle toi et mets une pov plus longue et de plus ce n'est pas du freekill mais on a juste défendue notre collègue merci![]()
RAGЕ Multiрlаyеr 2023-04-12 22-34-58
Watch "RAGЕ Multiрlаyеr 2023-04-12 22-34-58" on Streamable.streamable.com
J'ai annulé ma plainte. Je me suis emporté sur le moment. Bonne soirée.Explique la scène et les insulte que tu a fait avec tes collègues avant et après stp certes je veux prendre ma sanction si elle est valable mais les herse à tout va et les insulte en tant que fib contrôle toi et mets une pov plus longue et de plus ce n'est pas du freekill mais on a juste défendue notre collègue merci
J'ai annulé ma plainte. Je me suis emporté sur le moment. Bonne soirée.Est-ce que l'on peut parler du fait que tu m'a pourchasser pour aucun motif avec ton pistolet à eau pour m'arrêter simplement car je parlais avec un des tes collègues qui m'avais traité de trisomique. De plus, tu ne note pas le moment ou tu nous traite et je cite de " Bande de grande pute " ce qui ma touché. Tu nous à fait les sommations et nous avons répliqué. Tu aurais du écouté ton collègue qui te dit de gentillement et docilement rentré au FIB et de ne pas continué les problèmes.
Cordialement, Adam
A vous aussi prichaine fois parlons calmement sans histoireJ'ai annulé ma plainte. Je me suis emporté sur le moment. Bonne soirée.