Bonjour / Bonsoir El Pepe je fais cette plainte du forum car Onizuka est banni du forum. L'administrateur Marc Fluxy retire les Bloods de Onizuka Chosen pour aucun raison, il n'a eu que un warn qu'il acceptait. Le 11/04 Onizuka est pour se connecté du forum mais il voit qu'il est banni donc il va In Game pour posé la question pourquoi il a été ban puis il se fait ban directement pour 1.1 Dirigeant alors qu'il n'a jamais dit de l'arrêté. Puis pour les Marabunta Serrena n'a jamais eu d'entretiens pour obtenir le gang voici la preuve :
En raison de la perte du gang est "Car j'ai décidé" sans apporté de preuve. Puis on ma informé que si j'achèterai les Peaky on perderai le UnOff alors que quand d'autre personne achetais des familles UnOff ils le gardaient par exemple "Houcine" avec la Vlone.
En raison de la perte du gang est "Car j'ai décidé" sans apporté de preuve. Puis on ma informé que si j'achèterai les Peaky on perderai le UnOff alors que quand d'autre personne achetais des familles UnOff ils le gardaient par exemple "Houcine" avec la Vlone.