ça parle de "Usebug", on me reconnait alors que je porte un masque et le gars se souviens de ce qu'il s'est passé avant sa mort ? Chinois tout ça...
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!comme toi non ? regarde ceux que tu a écrit au début, dans le chat, Ceci S’appelle de la provocation.ça parle de « Usebug », on me reconnait alors que je porte un masque et le gars se souviens de ce qu’il s’est passé avant sa mort ? Chinois tout ça...
Les 5 premiers étaient avec un allié. Pour le reste j'ai juste répondu à ce que vous avez dit sans non plus Trash comme vous l'avez fait.comme toi non ? regarde ceux que tu a écrit au début, dans le chat, Ceci S’appelle de la provocation.
pas du tout, les premiers messages c'est pour nous et tu veux aussi la POV de hier ? quand tu nous trash au porte avion ? " aller bouffe ton seum " comme tu nous a dit ....Les 5 premiers étaient avec un allié. Pour le reste j'ai juste répondu à ce que vous avez dit sans non plus Trash comme vous l'avez fait.
j ai envie de dire que tu parle comaça parle de "Usebug", on me reconnait alors que je porte un masque et le gars se souviens de ce qu'il s'est passé avant sa mort ? Chinois tout ça...