Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
21572
Players nickname
ethann_Mancini
Administrators nickname
John_Propre
Date
Apr 18, 2023
Time
00h00
Proofs
pas de lien

maya mancini

Player
Player
Joined
Apr 18, 2023
Messages
2
Bonjour, je me suis fait bannir le 18/04/2023 suite à une plainte forum de l’id 25960 et traité par John Fluxy.

Je me suis rendu rapidement vers une zone informelle ayant un besoin urgent d’aller manger irl. Une fois sur place je pars rapidement, j’ai eu un compris qui m’a fait perdre plus de temps que prévus et une fois revenu je vois que je suis mort. Je n’ai pas pris la peine de prendre une pov car j’étais entièrement afk et bien trop en retard pour récupérer un rec. De plus je n’étais pas du tout caché pour profiter d’un effet de surprise ou d’une stratégie. Je sais que la règle dira qu’il ne faut pas être en zone avant un évènement et qu’il faut une pov, malheureusement ce n’était pas du tout voulu et perdre toutes mes entreprises et appartement et quand même chers payé pour une faute d’inattention qui ne m’a ni avantagé ni permis de faire perdre l’équipe d’en face étant donné que je n’ai fait aucun dégât et facilement tuable.

Merci pour votre indulgence, dans tous les cas je ferais plus attention à la zone la prochaine fois.
 

Alain Get

Player
Player
Joined
Sep 18, 2022
Messages
23
Bonjour, j’aimerais avoir une réduction de ban…
Je me suis fait ban pour 1.9RG. Je vendais un véhicule 2,1M et la personne m’a dis qu’il me l’a prenais 2M sans les taxes.
La personne avec qui j’ai fait la transaction était un ID à 4 chiffres donc je lui est fait confiance… je n’aurais pas dû… Maintenant je le saurais pour la prochaine fois. Merci d’avance.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom