Bonjour, j'ai été banni pour avoir vendu un véhicule à 1000$ pour éviter les Taxes. On m'a toujours dis et montrer de vendre ces véhicules de cette manière, je ne suis pas beaucoup posé plus de question et j'ai donc agis de cette manière. Je n'ai jamais voulu mal faire et je m'excuse sincèrement de cette naïveté de ma part, je ne recommencerai plus . J'ai pris 60j de ban pour 625000$ (à savoir que des personnes le font avec 5 000 000 ou plus) et j'aimerai savoir s'il est possible d'être débanni ou de bénéficier d'une réduction de peine. Je propose donc de dédommager l'état (10% de la valeur du véhicule + dommage et intérêt si nécessaire).
Je vous remercie de votre attention et je reste bien-sûr à votre disposition pour d'éventuelles précisions concernant mon profil.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur l'administrateur, l'expression de ma considération distinguée.
Noah Karaira
Je vous remercie de votre attention et je reste bien-sûr à votre disposition pour d'éventuelles précisions concernant mon profil.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur l'administrateur, l'expression de ma considération distinguée.
Noah Karaira