Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
  • PLEASE PAY ATTTENTION

Before making complaint with a prefix for curator of the project please read these rules.
    1. Make complaint only in case if you already posted for high admins and they did not help you.
    2. Complaints for curator of the project ONLY for management level complaints. You can't appeal your warning or 7 days ban. You can appeal only permanent or long-term bans.

Thank you for attention! (c) Mazhor Pluxury
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
18265
Players nickname
Noah Karaira
Administrators nickname
Marc_Fluxy
Date
Apr 25, 2023
Time
00h00
Proofs
Aucunes

Noah Karaira

Player
Player
Bonjour, j'ai été banni pour avoir vendu un véhicule à 1000$ pour éviter les Taxes. On m'a toujours dis et montrer de vendre ces véhicules de cette manière, je ne suis pas beaucoup posé plus de question et j'ai donc agis de cette manière. Je n'ai jamais voulu mal faire et je m'excuse sincèrement de cette naïveté de ma part, je ne recommencerai plus . J'ai pris 60j de ban pour 625000$ (à savoir que des personnes le font avec 5 000 000 ou plus) et j'aimerai savoir s'il est possible d'être débanni ou de bénéficier d'une réduction de peine. Je propose donc de dédommager l'état (10% de la valeur du véhicule + dommage et intérêt si nécessaire).
Je vous remercie de votre attention et je reste bien-sûr à votre disposition pour d'éventuelles précisions concernant mon profil.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur l'administrateur, l'expression de ma considération distinguée.

Noah Karaira

Status
Not open for further replies.
Top Bottom