Les personnes quitte la ville pour éviter de se faire arrêter.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!toi pas content, toi si gagner de vêtement ca pas justifier de f1, HUGPas de sommation ? Freekill ? On etait pas habillé pareille et pas la même loc comme tu sais que c'est nous ? Met toute ta POV
Pas compris.toi pas content, toi si gagner de vêtement ca pas justifier de f1, HUG
il a quoi le hippyment ca pas justifier de f1, HUG
OULOULOULOULOU NOUS ATTAQUER TOIil a quoi le hippy
t pas drôle arrête ca je t'en supplie, tes la a faire le mec rp sur GRP FR frérotOULOULOULOULOU NOUS ATTAQUER TOI
Pardon je suis fatigué
Y a 0 raison de f1 mais y a 0 raison de freekill réfléchi un peu.toi pas content, toi si gagner de vêtement ca pas justifier de f1, HUG
T'es un peut débile sur les bords toitoi pas content, toi si gagner de vêtement ca pas justifier de f1, HUG
et bin mets en une plainte, si j'ai freekill je prendrais ma sanction, mais cette plainte est ouverte pour 6.2 rgY a 0 raison de f1 mais y a 0 raison de freekill réfléchi un peu.
C'est la tienne même? Je crois que c'est Andreset bin mets en une plainte, si j'ai freekill je prendrais ma sanction, mais cette plainte est ouverte pour 6.2 rg