Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
9957
Players nickname
Luccio_Escobar
Administrators nickname
MARC_FLUXY
Date
Apr 29, 2023
Time
60 jours
Proofs
https://youtu.be/zKaoKYNBVl0

Lucio Murphy

Player
Player
Joined
Apr 18, 2023
Messages
9
Bonjour je viens vous écrire car il y as un malentendu pour la raison de mon ban pour raison 1.9 enfaite j'ai bien payer la somme de 1million 150 mille le truc qui s'est passer c'est que la personne a voulu juste aller vider le coffre et acheter une voiture de remplacement avant de me la donner tout cela est filmer


je suis revenu en ville il n'y a pas longtemps et je ne savais pas exactement les règles de ventes si je suis la c'est juste pour passer du bon temps et faire du vrai rp j'ai économisé en travaillant et en donnant de mon temps pour m'acheter une voiture et maintenant je me fait ban pour cela après je comprends l'admin marc_fluxy a fait son boulot car il n'avait pas les preuves nécessaires maintenant je me permet de vous transmettre les preuves dans la vidéo ci_dessus maintenant je connais mon erreur et cela ne se reproduira plus

Et pour vous expliquer en détail la personne qui m'as vendu la voiture m'as dis qu'il avait des biens à lui dans le coffre de la voiture mais qu'il avait besoin de l'argent de la vente pour acheter un véhicule de remplacement pour pouvoir y mettre les biens de la voiture qu'il me vend une fois qu'il a acheté la voiture on est parti au parking il as vider le coffre et moi l'as vendu en échange de 1000 $ tout en sachant que j'ai déjà payé 1 150 000 $
Pour la voiture donc cette transaction n'a pas été faite dans le but de fraude ou quoi que ce soit étant donné que je ne connais pas exactement les règles de ventes dans la ville je pensais que cela était faisable.
 

Willen

Player
Player
Joined
Apr 29, 2023
Messages
5
Pour Ma Part jai aussi fait un demende deban pour mon point de vue
 

Djonk0

Player
Player
Joined
Aug 30, 2022
Messages
118
Là où tu enfreins la règle 1.9RG, c'est que vous auriez du faire G immobilier, transport, vendre, et là tu payes la somme de 1150000. En faisant comme tu as fais, tu échappes à l'impot sur les 1M150 en les payant que sur 1000 dollars.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom