Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
14032
Players nickname
Milie Labuche
Administrators nickname
Marc Fluxy
Date
Apr 27, 2023
Time
00H00
Proofs
https://imgur.com/a/EjXYqdN

Akira Bape

Player
Player
Bonjour, el pepe je fait cette demande de deban,car jai la pov avec le son mais il est buger donc sans son et la je vien de voir sur le forum sur la demande de pov de 19488 sur sa pov il a aucun son donc voici ma pov de ma demande de pov de alfred avec le son original qui en na pas ,car il avait buger comme akuma ses sur pov faque ses pour cela que je fait cette demande de deban. Merci et bonne journer.
je fait cette demande de deban a la place de milie,car il est ban forum et on peut bien voir que sur le poste forum la pov du mec 19488 na pas de son Rejected - Demande de POV 19488 et voila la demande que jai deja pris et il avait pas de son et pourquoi moi jai pris 30 jours je voudrai savoir la raison ou un deban, car la ces un ban pas meriter normalement. Approved - 00000 Aussi non vu que jai fait du mensonge admin je pourrais prendre 7 jours et sa fait deja 4 jours que je suis ban alors 3 jours ou 7 voila YouTube Approved - Demande de POV 14032

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetee.
Vous n'etes pas concernee​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom