Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
19750
Players nickname
Alicia_Royce
Suspect ID
26221
Date of violation
May 13, 2023
Time of violation
23:23
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=9JuhVJ_DplE&ab_channel=Lims

Alicia Paqueta

Player
Player
Le joueurs id 26221 reanime alors que la personne et sous le véhicules et la reanime avec une arme

Last edited:

Rambo | 24159

Player
Player
nous avons annule notre scène a cause de ca Jai la pov ou je lui demande de le laisse repartir a cause de sa justement . a la base on devait le prendre en otage et il fait un refus de scène en plus le gars. car il parlais quand on est arriver et a feinte d'être dans sa tête au moment ou on las braqué
de plus si on joue le vrai rp la personne est dans son véhicules et non dessous étant donne qu'on l'as tuer dedans. je croit que les secouristes arrives a le faire dans un voiture ^^
étrangement il n'y as pas le début de la scène dans ta pov.

Last edited:

Paolo Escobar

Player
Player
nous avons annule notre scène a cause de ca Jai la pov ou je lui demande de le laisse repartir a cause de sa justement . a la base on devait le prendre en otage et il fait un refus de scène en plus le gars. car il parlais quand on est arriver et a feinte d'être dans sa tête au moment ou on las braqué
de plus si on joue le vrai rp la personne est dans son véhicules et non dessous étant donne qu'on l'as tuer dedans. je croit que les secouristes arrives a le faire dans un voiture ^^
étrangement il n'y as pas le début de la scène dans ta pov.
Il a réanimer avec une arme dans tout les cas qu'il soit dessus ou dessous

Reno Master

Senior Administrator
Senior Administrator
Plainte acceptée

L'ID 26221 sera sanctionné pour Power gaming

bon rp

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom