Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.

Lazaro Oxboys

Player
Player
Joined
Oct 14, 2022
Messages
52
Nom: Lazaro blue

Id en jeu: 18896

Sexe: homme

Age: 19

Nationalité: américain

Date de naissance:16/09/2003

Lieu de Naissance:los Santos (sud)

Poids: 72

Taille:1m92

Couleur des yeux: marron

Couleur des cheveux:noir

Points forts:déterminés à fond , bonne maitrise de l’arme , sérieux

Faiblesses: trop gentil , trop généreux , pas patient

L'histoire de vos personnages (détaillée):

Lazaro a grandi à los Santos dans le sud plus précisément dans les appartements de El rancho j’ai habiter avec mon père est mon cousin Walter blue mon cousin walter j’allais le voire très souvent chez lui pour jouer à la ps3 ou même à la switch quand il venez devant chez moi il avait peur de se faire tirer dessu parce que El rancho étais une du (ghetto) j’avais un frère akashi blue il a pas tenue beaucoup de temps il est mort à l’âge de 15ans à l’âge de mon frère akashi j’ai peter un blomp et me mettre à la croque héroïne cocaine weed toute coke.
A mine âge à penne 17ans je rejoind la famille mancini ou la bas j’ai étais illégal je feser tous type de turf (centre co , fonderie , une d’arme , reprise d’entreprise)
Je quitta vite cette famille qui m’avais beaucoup énerver . 1 mois après j’ai rejoins les Milano comme dab j’étais turfeur illégal tous les course je l’es feser comme dab mais je quitta vite cette famille 1 mois après je rejoingna les vita mais dans cette famille j’ai u un débloque j’avais arrêté la drogue 1 semaine avant changer mon nom repartir à 0 . Je rejoigna la lspd avec Walter blue d’ailleurs c’est lui qui m’a recruter lspd . Est joann qui m’a fais passer la formation . Mais lazaro sera conronpu il se remetta à la drogue comenca les turf ( centre co , fonderie , usine d’arme) il volle beaucoup d’arme du type carabine revo meme drogue quand il vesa la turf du soir a 0h . je me suis fais jamais chopée .

Capacités de votre personnage en fonction de son histoire (Minimum 3):

  • c’est gunfight un course (évente)
  • C’est utiliser une arme
  • C'est arrêter des personnes
  • C'est avoir le respect

Résultat :

-Lazaro c'est voler et planter de la drogue et fumer
- lazaro fume tous les drogues
- Lazaro vole des armes dans le coffre de l'orga
- lazaro peut participer à l'évente du type (centre co fonderie usine d'arme etc …)
-lazaro peut sortir des mecs de prison du type avec des (clé usb , darknet )
- lazaro peur acheter tous les objets que le darknet (illégaux)
- lazaro peur donnée des infos sur l'organisation lspd a des gang
 

El John

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
749
Refusée
Veuillez faire attention à votre orthographe.

De plus vous ne pouvez pas voler dans l'entrepôt de l'orga.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom