Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
785
Players nickname
Chico Sanchez
Administrators nickname
Leo_Louis
Date
Jan 16, 2022
Time
1:
Proofs
https://youtube.com/shorts/4dCMFSa82w8?feature=share

Chico Galaverra

Player
Player
Bonjours, tout d’abord je tien à m’excuser à toute l’équipe d’administrateur du serveur français pour les 3 gilet par-balle que j’ai pris, je pense que je mérite pas un ban de 30j je mérite de la prison ou un ban de 2/3j max mais 30j je ne pense pas. Je pense que dans le serveur j’ai fait plein de chose bien pour les joueurs, alors j’ai était chef des vagos pendant 1 mois qui a était dissout pour je ne sais pas quelle raison ensuite j’ai créé une famille que j’ai passer en non-officiel et juste pour 3 gilet pare-balle on me prive de jouer au serveur… beaucoup de personne m’aimais bien dans ce serveur.. essayer de revoir mon ban et tenez moi au courant.

cordialement Chico Galaverra

Mr. Whitewind

Player
Player
Rejeté. La règle est très claire et s'applique à tous les joueurs, quelle que soit leur position dans l'organisation ou la quantité d'articles interdits. Vous avez tous été avertis par l'administrateur principal, mais vous avez quand même décidé d'enfreindre la règle. Toutes les conséquences sont déterminées et écrites dans des Règles par la haute direction de GrandRP. En faissant ce que vous avez fait signifie que vous étiez prêt à assumer la punition.

RÈGLES DES ÉVÉNEMENTS
1.10 Pendant la Purge, il est interdit d'utiliser des armes de toute organisation. Tous
les entrepôts doivent être fermés à partir de 23h | Bannissement de 30 jours.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom