Cette personne au debut essaye de me CR puis reussi a me CR et pars en accélérant
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Salut tu te te mis sur mon véhicule mais je pensais pas que talais faire une plainteCette personne au debut essaye de me CR puis reussi a me CR et pars en accélérant
Quand tu vois clairement que tu accélère alors que je suis devant toi... Et juste après tu pars comme si de rien était alors qu'une personne normale se serais arrêter pour s'excuser pour éviter la plainte sans compter le fait que tu me suivais depuis l'hôpitalSalut tu te mis sur mon véhicule mais je pensais pas que talais faire une plainte
désole mais comment tu roule avec ton bmx tu peut te faire ban par l'anti cheat et ont voit clairement que tu fais du no pain mais stv sans parle du pg mais pas grave sur se bonne soiréeQuand tu vois clairement que tu accélère alors que je suis devant toi... Et juste après tu pars comme si de rien était alors qu'une personne normale se serais arrêter pour s'excuser pour éviter la plainte sans compter le fait que tu me suivais depuis l'hôpital