Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
22343
Players nickname
Marc Dumoulin
Suspect ID
22155
Date of violation
Jun 4, 2023
Time of violation
12h32
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=pAVMqSZZW5w

Marc Dumoulin | 22343

Player
Player
J'écoutais de la musique trkl et quand je reviens je vois qu'il y a 22155 dans le qg vagos en train de se balader, mon collègue présent ne savais pas quoi faire donc il est venu me voir pour être sur de pas faire de bêtises et 22155 à donc fuis. Après cela je l'ai poursuivi et tué mais évidement il a alt f4 direct.

Manon Minuit

Player
Player
J'écoutais de la musique trkl et quand je reviens je vois qu'il y a 22155 dans le qg vagos en train de se balader, mon collègue présent ne savais pas quoi faire donc il est venu me voir pour être sur de pas faire de bêtises et 22155 à donc fuis. Après cela je l'ai poursuivi et tué mais évidement il a alt f4 direct.
Alors deja Halma Minuit m'avais autoriser a rentrer dans le qg, ensuite tu me tire dessus alors que je ne suis pas dans le ghetto, c'est comme ci que je te tuais sur la route hors ghetto et hors zone verte et sur ta pov y'a pas le moment que je "alt f4" comme tu dis

El Rick

Deputy Chief Administrator
En considération .​

El Rick

Plainte rejetée .
L'ID 22155 a déjà reçu sa sanction .​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom