Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
22483
Players nickname
Lola Tigers
Suspect ID
17413
Date of violation
Jun 4, 2023
Time of violation
16h39
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=4dIrlD4v7aE

Djonk0

Player
Player
comme indiqué en haut à gauche de l'écran c'est bien cet id qui me menotte alors qu'on le voit bien sur la vidéo qu'il est devant moi le dos tourné donc je vois mal comment il peut me mettre les menottes avec mes mains dans le dos mais bon peut être il est abonné à Masdak je ne sais pas ..

Sherlock Helsing

Player
Player
comme indiqué en haut à gauche de l'écran c'est bien cet id qui me menotte alors qu'on le voit bien sur la vidéo qu'il est devant moi le dos tourné donc je vois mal comment il peut me mettre les menottes avec mes mains dans le dos mais bon peut être il est abonné à Masdak je ne sais pas ..
montres la bodycam d avant je t ai menotte quand t etais retourne mais la j avais un probleme de tete et je te voyais pas menotee alors je tai demonotee et remenotte vite fait pour regler le probleme j ai pas fait toute un scene pour ca c vrai desole

Djonk0

Player
Player
montres la bodycam d avant je t ai menotte quand t etais retourne mais la j avais un probleme de tete et je te voyais pas menotee alors je tai demonotee et remenotte vite fait pour regler le probleme j ai pas fait toute un scene pour ca c vrai desole
L'erreur que tu fais est visible dans ma POV pourquoi montrer avant ? PG c'est PG c'est tout tu veux faire une scène fait la propre ou fait la pas.

Sherlock Helsing

Player
Player
L'erreur que tu fais est visible dans ma POV pourquoi montrer avant ? PG c'est PG c'est tout tu veux faire une scène fait la propre ou fait la pas.
justement j avais un probleme de tete et je te voyais comme si t etais pas menottee alors j ai pas voulu faire une scene puisque TECHNIUEMENT menotte je lai fais vite fais, sincerement desole

Status
Not open for further replies.
Top Bottom