Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
631
Players nickname
Alvaro sanchez
Suspect ID
1446
Date of violation
Jan 17, 2022
Time of violation
16h33
Proofs
https://clips.twitch.tv/VibrantPleasantDeerGivePLZ-I53mF2QUid06qaGj

cracks932

Player
Player
Joined
Nov 21, 2021
Messages
5
la je viens de recevoir ce clip m'indiquant que Jean c'est permis d'aller voir les milano (son groupe RP) et de leur dit en RP : Que kurt avait plein de POV et qu'il pourrait se faire Ban a cause de leur HRP très présent dans leur RP alors que kurt avait dit ca a jean en tant que staff et que ces infos sont prise en HRP et pas RP , donc Jean a appliqué le metagaming en tant qu'assistant staff en prenant en plus part avec les Milano citant ''Les gars vous inquiéter pas je suis avec vous !'' Donc resumé de l'histoire Jean dit des infos qui la recu en tant que assistant Admin aux Milano en RP tout en prenant part avec eux et donc n'est pas neutre sur le jugement
 

Chico Galaverra

Player
Player
Joined
Dec 9, 2021
Messages
13
la je viens de recevoir ce clip m'indiquant que Jean c'est permis d'aller voir les milano (son groupe RP) et de leur dit en RP : Que kurt avait plein de POV et qu'il pourrait se faire Ban a cause de leur HRP très présent dans leur RP alors que kurt avait dit ca a jean en tant que staff et que ces infos sont prise en HRP et pas RP , donc Jean a appliqué le metagaming en tant qu'assistant staff en prenant en plus part avec les Milano citant ''Les gars vous inquiéter pas je suis avec vous !'' Donc resumé de l'histoire Jean dit des infos qui la recu en tant que assistant Admin aux Milano en RP tout en prenant part avec eux et donc n'est pas neutre sur le jugement
Il a le droit hein tout les admin ont fait ça, moi quand je voulais pas vendre ma maison Kurt a dit que Léo allais me ban Ducoup c exactement pareil bg
 

James120

Leader
Leader
Joined
Nov 28, 2021
Messages
16
C’est quoi cette haine que vous avez contre les joueur surtout contre jean la personne qui vous a aider le plus et en plus de sa jean et assistant admin donc je pense il a clairement le droit de les prévenir en hrp parcque se faire ban je pense pas que c’est que sa se passe en hrp
 

ZerTaXx

Player
Player
Joined
Jan 13, 2022
Messages
6
la je viens de recevoir ce clip m'indiquant que Jean c'est permis d'aller voir les milano (son groupe RP) et de leur dit en RP : Que kurt avait plein de POV et qu'il pourrait se faire Ban a cause de leur HRP très présent dans leur RP alors que kurt avait dit ca a jean en tant que staff et que ces infos sont prise en HRP et pas RP , donc Jean a appliqué le metagaming en tant qu'assistant staff en prenant en plus part avec les Milano citant ''Les gars vous inquiéter pas je suis avec vous !'' Donc resumé de l'histoire Jean dit des infos qui la recu en tant que assistant Admin aux Milano en RP tout en prenant part avec eux et donc n'est pas neutre sur le jugement
Le clip doit venir de toi et pas d'un streamer streamhacker ta trop la rage
 

EL EXCALIBUR

Player
Player
Joined
Dec 18, 2021
Messages
55
j ai dis que je suis avec eux en temps que membre de la famille in game pas en tan que admin assistant c est pas de infos via ticket pas que on peut me ban. 2 eme chose il parle info hrp on n est biens d accord stream hack hamma cest pas hrp moi personellement je suis emparciel si un milano un mara un families en bloods un armenien un herrera fais de la merde je previens un admin. jai dis vous ave des pov eux aussis on des pov je juste dis celuis qui envois un bonne pov a gagner mois personellement je suis mature be vais pas faire des truc pas nete il faut comprendre quil a mon perso jeux et mon perso admin assitant c est pas parsque je dis un truc je vais le faire
cordialement jean excalibur id 1446
 

Leo Cove

Player
Player
Joined
Nov 3, 2021
Messages
346
Après l'analyse de la demande, merci de corriger le format.
Référez-vous au "Règles des plaintes contre les joueurs".

Il est strictement interdit d'utiliser la photo/vidéo d'un autre joueur : le POV doit appartenir à la personne qui fait la plainte.

Vous avez 8 heures pour corriger la demande.
 

Leo Cove

Player
Player
Joined
Nov 3, 2021
Messages
346
Après révision je décide de rejeter ce rapport

Si vous estimez que la punition infligée par l’administrateur est incorrecte, n’hésitez pas à déposer une plainte contre l’administrateur en question.

RRLQSF4.png
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom