Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Ramzat Zakaev / 18191 / Biographie corruption pour [ORG : LSPD ]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Ramzat raskumar

Player
Player
id : 18191

Nom : Ramzat Zakaev

Race : Caucasienne

Nationalité : Tchetchen

Date de naissance : 10/11/2002

Lieu de Naissance : Grozny

Poids : 79.1Kg

Taille : 1m89

Couleur des yeux : vert

Couleur des cheveux : vert

Points fort : sociale, calme et autonome

Point Faible : honnête, Insolent et peu sérieux

- Capacités de votre personnage:

1 Peut participer au bataille des composants restants.

2 Peut avoir/vendre des armes illégaux et de la drogue sans se faire choper

3 Peux participer a tout les évent contre la police (masqué et une fois sur 2)

4 Aider les forces de l'ordre même en civile (masqué et si je vois que mes collègues son dans le besoins )

5 Faire libérer son frère et aidez le gang de son frère (a leur ou j'écrit sa il est vagos c'est Ramzat Zakaaev ID 18191 )

6 Peux faire évadé des détenues contre de l'argent, des armes ou de la drogue (je paye le truc sur le darknet et eux pour me payer il me passe de l'argent, des armes ou de la drogue)

Like Reply
Select for moderation

Ramzat raskumar

Player
Player
histoire(j'avais oubliée de mettre l'histoire dsl)
:

lorsque de sa naissance son père était dans un mafia est connu pour faire des actes criminels à l'État russe. Cependant il déménage tous aux États-Unis et s'installe au Los Angeles . Jusqu'à ses 18 ans son père a été assassiné par la police pour avoir fait une braquage de banque. Depuis ces jours ramzat commence faire sa vie dans l'illégal pour se venger les organisations légales pour la mémoire de son père. Ce jour pendant que Ramzat marché tranquillement,tout d'un coup il voyait des agent de LSPD et il voit que c'était ses amis d'enfance quand il faisait d'illégal avec eux. Ramzat et ses amis d'enfance ce rencontre et ses amis ont demandé s'il voulait se faire recruter LSPD et faire du corruption avec eux Ramzat a accepté l'offre.Ramzat passe son entretien pour se faire recruter LSPD et après avoir été accepté aux seins de LSPD il commence à faire sa vie au LSPD en étant corrompu avec ses amis.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom