Ces personnes m'ont pris en otage en ville, près de leur maison de famille car je récoltais des preuves sur eux.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Ou est la prise d'otage ? Tu t'introduis dans notre propriété privé on te braque. De plus, on t'a emmener sur le Mont Chiliad on ne t'a pas échanger contre de l'argent ou autre choseCes personnes m'ont pris en otage en ville, près de leur maison de famille car je récoltais des preuves sur eux.
1.8 Il est permis de kidnapper des citoyens, ou de les braquer, uniquement dans le ghetto ou encore à l'extérieur des limites de la ville | # AVERTISSEMENT (WARN).Ou est la prise d'otage ? Tu t'introduis dans notre propriété privé on te braque. De plus, on t'a emmener sur le Mont Chiliad on ne t'a pas échanger contre de l'argent ou autre chose
Après y a eu une scène plutot rp mm si on a monté le mont chialiad en XA-21, je ne faisait pas du no fear puisque je vous ai suivi je pensais juste que vous aviez pas compris que je ne pouvais pas monter psk j'étais en service. Dans tt les cas nous étions quand mm dans la ville et pas en dehors des limites.Nous avons débusqué l'individu devant chez nous entrain de fouiner dans nos affaires nous l'avons donc mener au mont Chilliad pour que sa lui serve de leçon et qu'il oublie toute les preuves avait contre nous. je pense que la scène est RP de plus nous sommes a la limite de la ville il n'y avait pas de témoin. ce n'est pas comme si nous vous prenions en plein centre ville. Si tu veut on peut parler de ton No-Fear.
nous étions aux limites, tu est quand même rentrer sur notre propriété privé comme tu l’a dis dans le chat pour te faire supposément recruter.Après y a eu une scène plutot rp mm si on a monté le mont chialiad en XA-21, je ne faisait pas du no fear puisque je vous ai suivi je pensais juste que vous aviez pas compris que je ne pouvais pas monter psk j'étais en service. Dans tt les cas nous étions quand mm dans la ville et pas en dehors des limites.