Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
22343
Players nickname
Marc Dumoulins
Suspect ID
4291,12751,24159
Date of violation
Jun 16, 2023
Time of violation
17h50
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=LG-KzvSeXSo

Paolo Escobar

Player
Player
Ces personnes m'ont pris en otage en ville, près de leur maison de famille car je récoltais des preuves sur eux.
Ou est la prise d'otage ? Tu t'introduis dans notre propriété privé on te braque. De plus, on t'a emmener sur le Mont Chiliad on ne t'a pas échanger contre de l'argent ou autre chose

Marc Dumoulin | 22343

Player
Player
Ou est la prise d'otage ? Tu t'introduis dans notre propriété privé on te braque. De plus, on t'a emmener sur le Mont Chiliad on ne t'a pas échanger contre de l'argent ou autre chose
1.8 Il est permis de kidnapper des citoyens, ou de les braquer, uniquement dans le ghetto ou encore à l'extérieur des limites de la ville | # AVERTISSEMENT (WARN).
Je n'étais pas chez vous mais devant.

Rambo | 24159

Player
Player
Nous avons débusqué l'individu devant chez nous entrain de fouiner dans nos affaires nous l'avons donc mener au mont Chilliad pour que sa lui serve de leçon et qu'il oublie toute les preuves avait contre nous. je pense que la scène est RP de plus nous sommes a la limite de la ville il n'y avait pas de témoin. ce n'est pas comme si nous vous prenions en plein centre ville. Si tu veut on peut parler de ton No-Fear.

Marc Dumoulin | 22343

Player
Player
Nous avons débusqué l'individu devant chez nous entrain de fouiner dans nos affaires nous l'avons donc mener au mont Chilliad pour que sa lui serve de leçon et qu'il oublie toute les preuves avait contre nous. je pense que la scène est RP de plus nous sommes a la limite de la ville il n'y avait pas de témoin. ce n'est pas comme si nous vous prenions en plein centre ville. Si tu veut on peut parler de ton No-Fear.
Après y a eu une scène plutot rp mm si on a monté le mont chialiad en XA-21, je ne faisait pas du no fear puisque je vous ai suivi je pensais juste que vous aviez pas compris que je ne pouvais pas monter psk j'étais en service. Dans tt les cas nous étions quand mm dans la ville et pas en dehors des limites.

Paolo Escobar

Player
Player
Après y a eu une scène plutot rp mm si on a monté le mont chialiad en XA-21, je ne faisait pas du no fear puisque je vous ai suivi je pensais juste que vous aviez pas compris que je ne pouvais pas monter psk j'étais en service. Dans tt les cas nous étions quand mm dans la ville et pas en dehors des limites.
nous étions aux limites, tu est quand même rentrer sur notre propriété privé comme tu l’a dis dans le chat pour te faire supposément recruter.

Rambo | 24159

Player
Player
il faut te dire que nous avons refuser la prise d'otage pour ses raisons. nous n'étions pas sur de la limite donc on as fait une scène qui en as conduit une autre dans la soirée sans savoir si l'administration était la. il m'as sembles être une scène comme vous en voyers rarement. plutôt RP contrairement au autre qui se contente de vous éviter . Nous avons pensez être dans nos droit étant donner la situation. on as demander 0 argent. on as rien gagner a part des informations et une scène plus tard dans la soirée. une scène qui as profiter a plusieurs.
De plus ta POV fait moins de 1 minutes et elle ne permet pas de voir le contexte et TON NO-FEAR que je peut justifier de ma POV.

Last edited:

El Rick

Deputy Chief Administrator
En considération .

El Rick

Plainte acceptée .
L'ID 12751 sera sanctionnée pour 1.8 Ghetto .
L'ID 4291 sera sanctionnée pour 1.8 Ghetto .
L'ID 5098 sera sanctionnée pour 1.8 Ghetto .
L'ID 24159 sera sanctionnée pour 1.8 Ghetto .

Status
Not open for further replies.
Top Bottom