Je me suis fais jail car j'ai tirer sur mon pote car on rigoler et les bloods sont venue et nous ont tirer desu car il se sentais menacer alors que ont peux voir dans le rec ont vois que moi je tire sur mon ami et que je cours dehors aprés il me tire desu et aprés un mec de chez nous nous a dis d'areter ont a direct ranger nos arme et les bloods ont commencer a nous tirer desu alors que nous somme pas armer ont peux le voir dans le rec aussi que Papy Sisco leurs dis a plusieur reprise PAS ICI et il continue a tirer et que aprés il tue Papy alors que il n'avais pas d'arme et que il n'avais pas tirer une seul fois donc je peux comprendre que il se sentais menacer mais Papy na riens fais et il luis tire desu et aussi je tiens a le préciser que si une erreur et produite il ne faux pas la faire il faux appeler un admin pas tuer les personne donc soit tous le monde prends une sanction soi personne car ces injuste que eux n'ai rien. Approved - Plainte sanction 2 Approved - Freekill en Zone Verte / 2927, 939, 4206