Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Ramasse une arme en fight avec une arme dans la main / ID 2927

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
2085
Players nickname
Dany Sisco
Suspect ID
2927
Date of violation
Jan 22, 2022
Time of violation
20h34
Proofs
https://youtu.be/w0-NbR0Vw2s

Litelaxe

Player
Player
On suivait des Bloods il nous tue et des que ont ma tuer l'id 2927 prends mon arme au sol pendant le fight.

Shaga

Player
Player
C'est quelle règle qui interdit de prendre une arme avec une arme dans la main ? Car j'ai vu pour la réanimation mais pas le reste

Shaga

Player
Player
D'ailleurs,
"L'utilisation de programmes VoIP tels que Teamspeak, Skype, Discord et Ventrilo pour communiquer IC pendant le jeu est strictement interdite."

De même, l'id 2085 n'effectue aucune sommation sur toute la vidéo et se permet de nous tirer directement dessus. Il brise donc la règle générale puisque l'on peut tirer sur les personnes présentes dans le ghetto sans sommation à partir de 22h (KOS)

Je compte sur le modo qui s'occupe du ticket de les punir pour ces règles générales :)

Litelaxe

Player
Player
Je ne fais pas de
D'ailleurs,
"L'utilisation de programmes VoIP tels que Teamspeak, Skype, Discord et Ventrilo pour communiquer IC pendant le jeu est strictement interdite."

De même, l'id 2085 n'effectue aucune sommation sur toute la vidéo et se permet de nous tirer directement dessus. Il brise donc la règle générale puisque l'on peut tirer sur les personnes présentes dans le ghetto sans sommation à partir de 22h (KOS)

Je compte sur le modo qui s'occupe du ticket de les punir pour ces règles générales :)
J n'ai pas fais de somation car je les dis de rester et il et partie donc il no fear en plus donc je l'ai tirer desu et aprés vous etes venue a deux et comme j'avais deja tirer je vous est tirer desu

Litelaxe

Player
Player
C'est quelle règle qui interdit de prendre une arme avec une arme dans la main ? Car j'ai vu pour la réanimation mais pas le reste
6.6 Il est interdit de soigner et/ou de piller lors de fusillades. | Prison pour une période de 60 minutes.

Shaga

Player
Player
6.6 Il est interdit de soigner et/ou de piller lors de fusillades. | Prison pour une période de 60 minutes.
bien vu, après il pensait que le fight était fini vu qu'on vous avait kill mais y'a eu un id 4000 qui nous a tiré dessus en tenue de nouveau

Ethan Murphy

🎵ישראל היא הבית שלי🎵
Player
Rapport rejeter. C'etait un bug visuel, et la gunfight etait deja terminer. Il est autorise a looter.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom