By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!J n'ai pas fais de somation car je les dis de rester et il et partie donc il no fear en plus donc je l'ai tirer desu et aprés vous etes venue a deux et comme j'avais deja tirer je vous est tirer desuD'ailleurs,
"L'utilisation de programmes VoIP tels que Teamspeak, Skype, Discord et Ventrilo pour communiquer IC pendant le jeu est strictement interdite."
De même, l'id 2085 n'effectue aucune sommation sur toute la vidéo et se permet de nous tirer directement dessus. Il brise donc la règle générale puisque l'on peut tirer sur les personnes présentes dans le ghetto sans sommation à partir de 22h (KOS)
Je compte sur le modo qui s'occupe du ticket de les punir pour ces règles générales
6.6 Il est interdit de soigner et/ou de piller lors de fusillades. | Prison pour une période de 60 minutes.C'est quelle règle qui interdit de prendre une arme avec une arme dans la main ? Car j'ai vu pour la réanimation mais pas le reste
bien vu, après il pensait que le fight était fini vu qu'on vous avait kill mais y'a eu un id 4000 qui nous a tiré dessus en tenue de nouveau6.6 Il est interdit de soigner et/ou de piller lors de fusillades. | Prison pour une période de 60 minutes.