Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.

Djonk0

Player
Player
Joined
Aug 30, 2022
Messages
138
8QtUgCz.png


Nom de famille : Hagarushi
Fondateur de la famille : Kain Hagarushi
ID 22483 Numéro de maison familiale : 476
Les couleurs de la famille : Bleu perle ou nacré bleu pour les voitures avec feux et néons roses
Discord du propriétaire familial : djonk0
Lien vers le forum du propriétaire familial : Lola Tigers

L'histoire de la famille :

2023, Los Santos, les Tigers font leur apparition avec à leur tête : Kain Hagarushi.
Revenons 20 ans auparavant .. Aiko, de son vrai nom Lola Milano, cousine de Kain, part de Bogota, sa ville natale pour s'installer à Los Santos et y faire ses études de médecine. Son diplôme en poche, elle intègre le personnel soignant de la ville et monte très vite les échelons pour se faire une place au sein de son équipe et gagner le respect de chacun d'eux. Suite à ça elle décide de s'engager dans l'armée pour y faire un service de 2 ans en tant qu'adjointe du général en chef. Là bas elle se forge un caractère solide, voire ... piquant.

C'est après que Lola décide de changer totalement de cap. S'étant rapproché de la plus grande mafia de la région, Herrera, elle parvient à obtenir leur respect et les rejoins sous le nom de Lolax Herrera. Au fil du temps, notre latino-américaine se fait son propre chemin dans le trafic de stup, le vol de véhicule, les hauts vols à mains armées, etc et se fait petit à petit un nom parmi la communauté sous terraine. Nous sommes le 20 janvier 2023 et Lola décide de faire escale dans les pays asiatiques après avoir apprit par le biais d'un contact qu'un certain Lee Shu Han désirait la rencontrait pour faire affaire. En réalité ce Lee Shu Han était à la tête d'un gang de Yakuza qui cherchait à lui tendre un piège afin de l'éliminer car elle lui faisait trop de concurrence sur son marché de drogues. Malheureusement pour lui, Lee et ses hommes n'ont pas su la maitriser puisqu'une fois qu'elle découvrit le piège, elle tua Mr. Han avec rapidité et sang froid à tel point qu'elle n'eut besoin d'éliminer le reste du gang pour qu'ils lâchent l'affaire.

C'est ainsi que Lola prit la tête des Yakuza et changea de nom pour s'appeler Aiko Hagarushi et ainsi, bati son propre empire pour le nommer "Tigers" et repars ainsi à Los Santos pour étendre son clan dans la ville où elle a fait ses premiers pas. Après quelques années, elle laisse les commandes à son cousin Kain Hagarushi, tout droit venu du japon. Ce dernier est né au brésil d'une mère brésilienne et d'un père vietnamien et a grandit très vite au Japon avec son père, suite au décès de sa mère dans un accident : en effet sa mère Helena Gasuela se s'est trouvé un jour en plein milieu d'un conflit entre 2 gangs et a malheureusement perdue la vie. Kain connaissait peu sa cousine Lola, étant donné qu'ils ont grandit séparément, leur parents respectifs ne leur avait pas dit qu'ils avaient une cousine et un cousin. Néanmoins Kain a entendu parler de Lola au Japon dès l'instant où Lee Shu Han (baron de la drogue de son vivant) était à sa recherche. Lorsque Lola est arrivé au Japon suite à l'invitation de Lee, Kain a vu la scène de loin. Par la suite il a essayé de se rapprocher du nouveau clan de Yakuza pour en apprendre plus sur cette femme qui avait remué la ville de Tokyo. Lorsque les 2 apprennent qu'ils avaient des liens de parenté, ils se rapprochèrent et nouèrent des liens forts. C'est depuis que Lola, ou Aiko si vous préférez, eu une totale confiance en Kain qu'elle songea à lui donner le flambeau du clan. Kain accepta sans hésitation et depuis ce jour, Kain est le nouveau oyabun du clan Tigers.

Les rangs :
- Rang 1 Shatei : Il vient de rejoindre le clan. Il n'est pas encore connu des chefs et doit faire ses preuves pour évoluer dans le clan.
- Rang 2
Kyodai : Il a eu la reconnaissance des lieutenants et a obtenu assez de confiance dans la famille mais il doit poursuivre ses efforts pour gagner la confiance des chefs.
- Rang 3
Kaikei : Il fait parti du clan depuis assez longtemps et a eu la reconnaissances des chefs pour ses efforts et sa participation. Il doit encore apprendre avec les lieutenants avant de pouvoir évoluer dans le clan.
- Rang 4
Shingiin : Le Shingiin est reconnu par les chefs, il a fait ses preuves et a accès à d'avantage de véhicules importants. Il peut s'occuper de l'étable mais peut aussi participer aux composants restants.
- Rang 5
Shateigashira : C'est le sous-lieutenant : il assiste le lieutenant dans l'accompagnement des novices. Il peut également proposer des idées pour permettre au clan de se développer.
- Rang 6
Wakagashira : C'est le lieutenant du clan. Il fait l'intermédiaire entre les nouveaux du clan et les chefs. Il gère les entreprises du clan et montre le chemin pour les novices. Il peut également diriger lors des évents tant qu'il a l'accord des chefs.
- Rang 7
Saiki Komon : C'est le bras droit du boss. Il gère le clan quand le boss n'est pas là et l'assiste dans ces choix.
- Rang 8
Oyabun : C'est le boss des yakuza, il dirige le clan

Objectifs de la famille :
Avoir la plus grande réputation de la ville en tant que Yakuza.
Participer aux informelles.
Participer aux évents familiaux
Créer et gérer un réseau de drogue (si possible)
Accepter voire proposer des contrats comme mercenaires auprès des forces de l'ordre contre argent ou service.

Vêtement de famille : Pull rose diamond casino, bas bleu au choix

oWoVf7a.png
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom