Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
62
Players nickname
Devin_Burberry
Suspect ID
2323 2981
Date of violation
Jan 23, 2022
Time of violation
14:20
Proofs
https://youtu.be/X2QaQmCMLdE

Maxarr

Player
Player
J'aimerais aussi avoir la raison, sur la POV on vois juste que tu te fait tuer simplement .. En plus il me semble que tu a une maladie.

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Salut je pourrais avoir la raison pq je devrait envoyer la POV
Nous avons perdu la fonderie ? Et pourquoi ne voulez vous pas juste envoyer la POV. Rien de mal juste une POV. Pas de raison obliger. Et je ne vois pas en quoi une maladie pourait etre grave ? Je veux jsute que vous nous prouviez comment vous avez gagner jsute pour qu'il n'y est pas de suspicion. La regle 6.17 RG cite: 6.17 Il est interdit d'utiliser OBS et/ou tout logiciel similaire pour les enregistrements. Tous les ‘overlays’ doivent être enregistrés. | BANNISSEMENT de 30 jours. Et chaque event doit etre pris en POV. Merci

Maxarr

Player
Player
Alors simplement a force de faire tous les evenement j'ai voulue prendre une POV sauf que l'enregistrement du clip n'a pas fonctionner suite a ma memoire trop pleine. On m'a deja fait plein de report au quel j'ai repondue par une POV a chaque malheuresement dans la vie parfois il y a des imprevue et effectivement je n'ai pas pue prend cette POV, en revanche j'ai supprimer tous mes ancienne POV et donc je peut recommencer a prendre des POV. J'explique constament a tous mes membre de prend des POV maintenant demander une POV juste pour demande une POV je trouve ca vraiment petit de ta part. Je trouve ca dommage ce n'est plus GRAND RP mais GRAND POV. Le but et de s'amuser au final ce n'est plus du tous le cas.

Last edited:

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Je veux juste une POV rien de grave. Les admin diront que ca ne sera pas leur probleme que vous ayez plus d'espace dans votre disque dur. Si vous avez pas de POV vous pouvez le dire mais fallait la faire c'est tout. On essaye juste de tout comprendre dans ce combat pour la fonderie. Je vois pas comment une POV peux faire du mal. Faut juste en faire une petit de 2 min meme pas on vous faites les "kills". Une demande de POV a toujours etait possible,

Maxarr

Player
Player
Je veux juste une POV rien de grave. Les admin diront que ca ne sera pas leur probleme que vous ayez plus d'espace dans votre disque dur. Si vous avez pas de POV vous pouvez le dire mais fallait la faire c'est tout. On essaye juste de tout comprendre dans ce combat pour la fonderie. Je vois pas comment une POV peux faire du mal. Faut juste en faire une petit de 2 min meme pas on vous faites les "kills". Une demande de POV a toujours etait possible,
D'accord j'attend la réponse de Rusty ou autre mais je vois comment tu veut jouer Devin c'est vraiment dommage

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Veux tu parler avec plus de detail ou quelque chose comme ca via discord ?

Jah Carey

Player
Player
Après avoir examiné la demande, j'ai décidé de rejeter ce rapport.

- Aucune anomalie visible nécessitant la POV de la partie adverse.

Fermé

Status
Not open for further replies.
Top Bottom