Je voudrais avoir une POV de l'id 2323 et 2981 pour la fonderie SVP. Je mets la mienne...
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Nous avons perdu la fonderie ? Et pourquoi ne voulez vous pas juste envoyer la POV. Rien de mal juste une POV. Pas de raison obliger. Et je ne vois pas en quoi une maladie pourait etre grave ? Je veux jsute que vous nous prouviez comment vous avez gagner jsute pour qu'il n'y est pas de suspicion. La regle 6.17 RG cite: 6.17 Il est interdit d'utiliser OBS et/ou tout logiciel similaire pour les enregistrements. Tous les ‘overlays’ doivent être enregistrés. | BANNISSEMENT de 30 jours. Et chaque event doit etre pris en POV. MerciSalut je pourrais avoir la raison pq je devrait envoyer la POV
D'accord j'attend la réponse de Rusty ou autre mais je vois comment tu veut jouer Devin c'est vraiment dommageJe veux juste une POV rien de grave. Les admin diront que ca ne sera pas leur probleme que vous ayez plus d'espace dans votre disque dur. Si vous avez pas de POV vous pouvez le dire mais fallait la faire c'est tout. On essaye juste de tout comprendre dans ce combat pour la fonderie. Je vois pas comment une POV peux faire du mal. Faut juste en faire une petit de 2 min meme pas on vous faites les "kills". Une demande de POV a toujours etait possible,