Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
2085
Players nickname
Dany Sisco
Suspect ID
1797
Date of violation
Jan 23, 2022
Time of violation
18h06
Proofs
https://youtu.be/NdOzrsIyth4

Litelaxe

Player
Player
On le brague a deux et il nous tire desu direct en disant vous avez pas d'arme donc imaginons si il ne voyais pas nos armes pourquoi a t'il tirer il n'a pas fais de sommation et dans tous les cas on étais deux ??? et aussi on voix que quand il nous a tuer il ramasse nos arme donc ces bizarre quand même que il dis que ont avais pas d'arme...

Shaga

Player
Player
Sur ma POV au début je les voyais sans armes au début, vidéo à l'appui.

De même, comme le dit la règle 6.16 : Lors d’un braquage d’individu, de voiture blindée, de camions (tout type de transport), au moins 2 voitures et 4 personnes sont nécessaires pour les arrêter et les braquer. Dans le cas où les victimes potentielles ne se sont pas arrêtées, cela est considéré comme un "Power Gaming" | Prison pour une période de 120 minutes ou AVERTISSEMENT (WARN).

Enfin, le gunfight était fini donc j'ai loot vos armes.

Je n'ai donc enfreint aucune règle, hors les deux personnes ayant réalisé la vidéo ont brisé la règle 6.16, donc les id 4340 et 2085.

Avec Rusty

Last edited:

Jah Carey

Player
Player
Après avoir examiné la demande, j'ai décidé de rejeter ce rapport.

- Pour braquer une personne à pieds il faut au minimum 3 personnes.
-Vous vous trouver dans le ghetto, vous êtes sujet à recevoir des tirs sans nécessitant un avertissement au préalable

Fermé

Status
Not open for further replies.
Top Bottom