Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
22721
Players nickname
Fly Vendetta
Administrators nickname
Rick Fluxy
Date
Jul 2, 2023
Time
00H00
Proofs
https://cdn.discordapp.com/attachments/1053071197417525389/1125393775812956221/Capture_decran_2023-07-02_025506.png

Eazy Pignouf

Player
Player

FreeZix​

Bonjour El Pepe,
j'ai étais bannis pour 1.7 évent "manque de pov" par l'administrateur Rick fluxy hors que j'étais en possession de ma pov mais étant ban du forum je n'ai pas pus la poster de moi même, j'ai donc demander a Medhi.v de la poster pour moi sur la demande de pov (1.7Event/threads/417507/) me concernant mais l'administrateur a quand même décider de me mettre la sanction, j'accepte le faite que j'étais bannis du forum pour X raison mais je vous demande à vous El Pepe votre autorisation pour pouvoir refaire un compte sur le forum grand rp (pour pouvoir mettre ma pov, faire des plaintes de pov,etc) mais en ayant un comportement irréprochable s'il vous plaits

Merci bien à vous, bonne journée

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
1. L'ignorance des règles ne vous exonère pas de votre responsabilité.
8. Il est interdit d'écrire en offtop un message qui n'a pas de charge constructive ou dans les sections où il est interdit de répondre.
9. Il est interdit de contourner le bannissement en créant un nouveau compte de forum.
16. Il est interdit de contourner les sanctions en créant de nouveaux comptes.

En cas de violation de ces règles, votre compte de forum sera bloqué ou un avertissement sera émis.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom