Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected 1.2 Event + Provocation | ID 18896, 22304 | Famille Vita

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
4291
Players nickname
Paolo Escobar
Suspect ID
18896 22304
Date of violation
Jul 3, 2023
Time of violation
14H
Proofs
https://streamable.com/dr2ihx

Paolo Escobar

Player
Player
Bonjour, cela fais 2 fois en 2 jours que cette personne nous tue pendant que nous attendons la Fonderie. Je l'ai déjà prévenue hier que j'allais faire une plainte mais il a continuer. En plus de nous tuer, il fais une animation sur mon corp ce qui compte comme de la Provocation.
Comme on peut voir sur cette plainte ici et ici il avait déjà étais warn pour sa. Comme sur ma POV il tue plusieurs membre de ma Famille et d'autre Famille.

Hier : .
+ Animation sur mon corp : .
Aujourd'hui : .

En plus de sa, hier, après que 18896 ce soit fais tuer son pote 22304 comme on peut voir ici ( surement sur Discord ) viens pour nous re tuer avant la Fonderie.

Last edited:

Paolo Escobar

Player
Player
et aussi tes tres mauvais en maths a ce que je vois et la pov dois faire plus de 1minute donc non conforme
Doit être 1 minute + (exceptions possibles, lorsque vous pouvez comprendre l'ensemble de la situation pendant moins de 1 min

Paolo Escobar

Player
Player
( il fais une animation sur mon corp ce qui compte comme de la Provocation
+ Animation sur mon corp : )
On le voit pas tout ça pis apres la pov dure que 2sec puis on est ghetto puis c'est 18min avant l event puis bah c'est que deux persoonnes et non tout une famille
Deux personne de la même famille. Puis on voit dans la POV qu'il fais une animation quand même. Tu clique juste sur la pov après les deux point

yeha

Player
Player
Bonjour, cela fais 2 fois en 2 jours que cette personne nous tue pendant que nous attendons la Fonderie. Je l'ai déjà prévenue hier que j'allais faire une plainte mais il a continuer. En plus de nous tuer, il fais une animation sur mon corp ce qui compte comme de la Provocation.
Comme on peut voir sur cette plainte ici et ici il avait déjà étais warn pour sa. Comme sur ma POV il tue plusieurs membre de ma Famille et d'autre Famille.

+ Animation sur mon corp : .
Aujourd'hui : .

En plus de sa, hier, après que 18896 ce soit fais tuer son pote 22304 comme on peut voir ici ( surement sur Discord ) viens pour nous re tuer avant la Fonderie.

Comme on peut le voir, il te tue à 14 h 02 et 14 h 09, je ne vois pas où ils ont fait un truc de mal, tu étais en raid zone fallait faire attention.
Et tu parles du faites qu'il fait des animations, il les fait loin de toi.
1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | WARN​

Paolo Escobar

Player
Player

Comme on peut le voir, il te tue à 14 h 02 et 14 h 09, je ne vois pas où ils ont fait un truc de mal, tu étais en raid zone fallait faire attention.​

Et tu parles du faites qu'il fait des animations, il les fait loin de toi.​

1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | WARN​

Pour l’animation sa doit être une desynch il doit voir mon corp la ou il est. Vous dites sa mais lisez juste la plainte en entier les gars et vous comprendrez parce que appart commentez pour rien juste lisez tout.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom